B
Anonyme
Bonjour, je viens demander conseils et avis avisées sur cette question épineuse. Je connais ma meilleure amie depuis maintenant plusieurs années et on a une relation tres proche, elle me considère comme son frère et moi de même. Le problème c'est que j'ai dévellopé des sentiments amoureux pour elle et je ne lui ai jamais dis, je sais, où du moins je suis quasiment sûr qu'elle n'en a pas à mon égard. Mais j'ai envie de lui dire comme pour me libérer d'un poid mais j'ai terriblement peur de briser notre amitié en faisant cela. Je n'attends pas d'elle une réponse positive, je n'attends même pas de réponse en fait, j'ai juste envie de lui dire et dans le fonds qu'elle soit heureuse, on doit se voir bientôt et je pense lui dire à ce moment la mais est ce vraiment une bonne idée ? Si je lui fait part de mes sentiments en lui disant que j'aimerai que rien ne change entre nous (si la réponse est négative), que peu importe avec qui elle est tant qu'elle est heureuse ça me suffit, notre amitié pourrait telle se briser ? Car la dernière chose que je voudrais c'est de la perdre...