Doigté fille 13ans

  • Auteur de la discussion Sacha_404
  • Date de début
Pierro_labricot
Mega actif
Messages
214
Fofocoins
2 445
Salut,
Je voudrais savoir si c'est normalement que j'ai peur de me doigté ? Avec une amie on faisait un teste de pureté et la viens la fameuse question "vous êtes vous déjà masturbé" elle répond oui et moi non puis on démarre dans une discussion a propos de se doigter et la elle me dit " mais pk t'as peur ? C'est ton corps" et depuis, ça me trotte dans la tête.. Donc des fois je me dis "bon a 13 ans il doit y avoir plein d'autres filles qui de doigte alors pourquoi moi je mets autant de temps à juste essayer de me dire aller, il faut que j'essaye."
Oh final je suis assez perdue, et donc je ne sais pas si c'est normal d'avoir peur de se doigter a 13 ans
?
Merci en avance des réponses :)
C’est normal d’avoir peur de se le mettre 👉🍑. Mais tkt a un moment tu te diras « bon lets go jme lance » et la tu vaudra le faire et voilà tu l’aura fait
 
U
Une fille
Anonyme
Salut,
Je voudrais savoir si c'est normalement que j'ai peur de me doigté ? Avec une amie on faisait un teste de pureté et la viens la fameuse question "vous êtes vous déjà masturbé" elle répond oui et moi non puis on démarre dans une discussion a propos de se doigter et la elle me dit " mais pk t'as peur ? C'est ton corps" et depuis, ça me trotte dans la tête.. Donc des fois je me dis "bon a 13 ans il doit y avoir plein d'autres filles qui de doigte alors pourquoi moi je mets autant de temps à juste essayer de me dire aller, il faut que j'essaye."
Oh final je suis assez perdue, et donc je ne sais pas si c'est normal d'avoir peur de se doigter a 13 ans
?
Merci en avance des réponses :)
Coucou moi aussi j'ai peur😣 j'ai essayé mais ça me fait ou ça ne me provoque rien donc je le fait plus perso j'ai 13ans et n'écoute les autres ne te sens pas obligée de le faire parce que les autres l'ont déjà fais tu fais CE QUE TU VEUX😊😊Bye✌
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment