Ils disent quoi la bas ?Je les trouve agressifs là bas.
Je suis vite partie et j ai supprimé mon compte.
Ici il fait calme. C est agréable.
Pas évident comme dit duss dans sa présentation de trouver des endroits tranquilles où discuter quand on est seuls.
Oui c'est sûrement pas très agréable a entendre j'imagine bien, ici c'est différent j'aime beaucoup ce forum comparé a d'autres celui la est nettement mieux, c'est destiné aux ados et adultes.Ils sont assez agressifs dans leur façon de s exprimer surtout...
Moi quand je lis le mot "dictissimo" je comprends un site pour prendre des rdv avec les médecins ou bien même un site pour vérifier en ligne de quoi on est malade selon les symptômes que l'on présente mais à te lire ce serait un forum de discussion ?Je les trouve agressifs là bas.
Pas évident comme dit duss dans sa présentation de trouver des endroits tranquilles où discuter quand on est seuls.
Bonjour AliceJe les trouve agressifs là bas.
J' y suis et certaines personnes ont des comportements très limites.Je les trouve agressifs là bas.
C'est ca àla base.Moi quand je lis le mot "dictissimo" je comprends un site pour prendre des rdv avec les médecins ou bien même un site pour vérifier en ligne de quoi on est malade selon les symptômes que l'on présente mais à te lire ce serait un forum de discussion ?
Peut-êtreJ' y suis et certaines personnes ont des comportements très limites.
Malheureusement au risque de te décevoir, foforum.fr n'est pas idyllique non plus ici.
Il y a déjà eu des dérapages et il y a malheureusement des personnes toxiques partout.
Délit de sale gueule
Ca a un nom je ne me rappelle plus.Peut-être
Mais regardes le forum
Piiixel n'a pas de modérateur, ou peut être que c'est lui le modérateur de foforum
En tout cas, seul il se démerde très bien
S'il y a un truc qui dérape, ce sera réglé dans la journée
J'ai vu des forums où ils se mettaient à 36 contre toi
Ils savaient comment tu fonctionnais
Donc créaient des fakes, et te poussaient dans tes retranchements
C'est là que ça commençait à déraper
Et avec leur vrais profils ils te tombaient tous dessus
Après t'avoir provoqué avec un fake
Juste pour te bannir
J'avais une définition...
Ben ici sir foforum Je n'ai JAMAIS VU çà !
Haine = Amour = JalousieCa a un nom je ne me rappelle plus.
C'est utilisé entre autres contre les scientifiques universitaires pour les pousser à bout et prouver que c'est des ayatollahs.
Ce sont des gens qui font semblant d'être plus ou moins naïf sur une question et qui te demandent de t'expliquer certaines choses.
Sauf que ton interlocuteur est un faux naif il connaît très bien les réponses que tu vas avoir, avant meme que tu répondes.
Leur but est de te faire perdre du temps au début, puis après porter des arguments très précis mettant en doute les explications du scientifique universitaire.
Le but est de faire perdre du temps et d'énerver leur victime, parce que l'universitaire s'il veut te répondre correctement doit faire une réponse de plusieurs pages etc. Alors qu'au début il croyait a un homme de la rue qui se posait juste une question sur tel sujet.
Et souvent la victime s'énerve et donc le troll va dire après que le débat est censuré par la science etc.
Sinon récemment j'ai répondu à qlqn sur doctissimo et une 3ème personne a répondu au sujet mais en m'attaquant directement.Peut-être
Mais regardes le forum
Piiixel n'a pas de modérateur, ou peut être que c'est lui le modérateur de foforum
En tout cas, seul il se démerde très bien
S'il y a un truc qui dérape, ce sera réglé dans la journée
J'ai vu des forums où ils se mettaient à 36 contre toi
Ils savaient comment tu fonctionnais
Donc créaient des fakes, et te poussaient dans tes retranchements
C'est là que ça commençait à déraper
Et avec leur vrais profils ils te tombaient tous dessus
Après t'avoir provoqué avec un fake
Juste pour te bannir
J'avais une définition...
Ben ici sir foforum Je n'ai JAMAIS VU çà !
Ici ce qui est dommage, c'est que une fois cité, tu ne peux plus rien effacéSinon récemment j'ai répondu à qlqn sur doctissimo et une 3ème personne a répondu au sujet mais en m'attaquant directement.
C'était une attaque ad hominem hors de propos.
J'ai eu l'intelligence de ne pas lui répondre et de supprimer direct mon message (message supprimé donc elle parle dans le vide).
Puis après je me suis amusé à liker ses publications pour me marrer !
Pas sûr doctissimo ça supprime aussi la citation.Ici ce qui est dommage, c'est que une fois cité, tu ne peux plus rien effacé
Ca peut arriver de sortir une connerie
Tu te dis OUPS la gaffe
Tu effaces, mais au même moment on t'a cité
Du coup le message restera visible !
Piiixel devrait corriger ce problème
Ah oui mince j'ai mal lu ton msg, j'ai déjà dit une bêtise.Pas sûr doctissimo ça supprime aussi la citation.
On dit tous des bêtises à un moment ou un autre.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏