Dm insta que faire aide urgente mdr

• Auteur de la discussion Lqlsk
  • Date de début
L
Lqlsk
Anonyme
Salut tout le monde,
Alors voilà samedi quelqun ma ajouté sur insta à la suite de cela je l'ai accepté sur insta et puis après on a pas arrêté de ce parler genre hier on a fini la discussion a 22h et ce matin il m'a recontacté et on a parlé toute la journée comme tout les jours depuis samedi. Il me pose pleins de questions et tout. Mais ducous comment je pourrais faire pour rentrer dans le mignon et flirt

anonymoustucrève
Ultra actif
Fofocoins
3 578
Genre
Femme
Salut tout le monde,
Alors voilà samedi quelqun ma ajouté sur insta à la suite de cela je l'ai accepté sur insta et puis après on a pas arrêté de ce parler genre hier on a fini la discussion a 22h et ce matin il m'a recontacté et on a parlé toute la journée comme tout les jours depuis samedi. Il me pose pleins de questions et tout. Mais ducous comment je pourrais faire pour rentrer dans le mignon et flirt
ooh bah c deja chou hein je pense que vous allez rentrer dans le flirt tres facilement si vous continuez comme sa

S
Sapientia
Anonyme
Je pense que vous êtes déjà sur la bonne voie
De petites questions telles que "Que fais-tu en ce moment ?" ou "Vers quelle heure t'es-tu endormi hier ?" pourraient peut-être t'aider aussi
Continue comme ça tout en prenant soin de protéger ton coeur aussi;)

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 734
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Salut tout le monde,
Bonjour
Gaffe aux escroqueries , elles sont nombreuses !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !