Divorce au bout de 20ans

T
Tim
Anonyme
Bonsoir je suis avec ma femme depuis 20 ans on a 3 enfants dont le plus jeune a 6 ans. ma femme m'a trompé. Je veux lui pardonner elle me laisse aucune chance on divorce. Elle veut vivre une vie de célibataire.
Comment réagir a tout ça merci pour vos réponses
 
Messages
35 945
Fofocoins
135 955
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonsoir je suis avec ma femme depuis 20 ans on a 3 enfants dont le plus jeune a 6 ans. ma femme m'a trompé. Je veux lui pardonner elle me laisse aucune chance on divorce. Elle veut vivre une vie de célibataire.
Comment réagir a tout ça merci pour vos réponses
Bonsoir
Pas d'autre choix que d'accepter
Un divorce à l'amiable avec le même avocat reste préférable
Sauf s'il y a des biens conséquents en jeu
Les enfants s'adapteront !
 
T
Tim
Anonyme
Merci pour la réponse oui le bien et nôtre maison.
Ce qui me perturbe c'est que depuis qu'on a dit qu'on divorce on a repris une vie comme avant on partage tout nos journées, promenade du chien, sortie en famille....
Sa perturbe énormément.
 
T
Tim
Anonyme
Pour la maison je souhaiterais la garder et elle veut également que je la garde pour les enfants.
 
Diane88
Passionné
Messages
1 080
Fofocoins
51 499
Genre
Femme
...dur de rester dans cette meme maison ou il.y a tous ses souvenirs
Donc dur de passer a autre chose...se reconstruire...
Courage
As tu essayé de savoir les raisons.est ce les routines...qui lui ont fait prendre de telles decisions...je dis cela car pour encaisser on a besoin de comprendre et d entendre le pourquoi de la chose....
 
cielbleu
Légende
Messages
7 268
Age
43
Fofocoins
37 693
Genre
Homme
Bonsoir je suis avec ma femme depuis 20 ans on a 3 enfants dont le plus jeune a 6 ans. ma femme m'a trompé. Je veux lui pardonner elle me laisse aucune chance on divorce. Elle veut vivre une vie de célibataire.
Comment réagir a tout ça merci pour vos réponses
Les femmes peuvent être cruelles, malheureusement tu n'y peut rien, comme dit le capitaine, il y a le choc émotionnel, elle aurait pu te donner cette chance mais elle ne l'a pas fait, en plus c'est le comble car c'est elle qui t'a trompé ! loll
 
T
Tim
Anonyme
Merci pour vos réponses elle m'a parlé de routine elle veut vivre en tant que femme célibataire étant mis ensemble très jeune elle estime ne pas avoir eu cette vie De célibataire.
Elle s'excuse elle a rien a me reprocher mais c'est plus fort qu'elle.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 268
Age
43
Fofocoins
37 693
Genre
Homme
Merci pour vos réponses elle m'a parlé de routine elle veut vivre en tant que femme célibataire étant mis ensemble très jeune elle estime ne pas avoir eu cette vie De célibataire.
Elle s'excuse elle a rien a me reprocher mais c'est plus fort qu'elle.
S'excuser ???!!!!!!!Désolé mais c'est trop facile de dire ça, elle c'est elle qui a tout casser après tout !! C'est elle qui te fait souffrir, moi une femme me ferait ça je la zappe direct !!
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 113
Fofocoins
14 018
Genre
Femme
Bonsoir je suis avec ma femme depuis 20 ans on a 3 enfants dont le plus jeune a 6 ans. ma femme m'a trompé. Je veux lui pardonner elle me laisse aucune chance on divorce. Elle veut vivre une vie de célibataire.
Comment réagir a tout ça merci pour vos réponses
Désolée pour ce que tu traverses.. malheureusement si elle est sûre de sa décision, tu ne peux pas faire grand chose.. Penser aux enfants en essayant de ne pas laisser les rancœurs prendre le dessus pour eux..
bon courage..