Lol je la connais moi aussi, disons que fin je peux pas ici, ça va m'attirer encore des histoiresJe sais pas tu la connais mieux que moi moi elle m’a juste promis de m’aider pour mon problème 3,4 échanges puis plus rien
Elle est comme ça avec tout le monde?
Personnellement elle est correct avec moiJe sais pas tu la connais mieux que moi moi elle m’a juste promis de m’aider pour mon problème 3,4 échanges puis plus rien
Elle est comme ça avec tout le monde?
Normal maxou ses ton agesJe suis pas encore un homme j'ai vraiment quelque années a attendre🤣 mais je fait quand même pipi sous la douche quand j'y suis et que j'ai envie
Parce que sa doit la soullerJe la respecte aussi mais en pleine discussion elle disparaît le respect n’est pas réciproque
aussi, comme si elle s'en foutaitJe la respecte aussi mais en pleine discussion elle disparaît le respect n’est pas réciproque
ou faire dehors, ça fait de l'engrais naturelLe principal ? Ne pas faire caca sous la douche !
Sa sa peut ce ressentir puisque on est sur un forum virtuelaussi, comme si elle s'en foutait
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏