Salut 🌸✨salut ^^
Comment ça va uwu?Salut 🌸✨
Du mieux possible ✨👍😌Comment ça va uwu?
Et toi ?!Du mieux possible ✨👍😌
cool ^-^Du mieux possible ✨👍😌
Oui ca va!Et toi ?!
^-^cool ^-^
Ah x)^-^
(Je fais une discussion mais je sais pas quoi dire alors 😅)
-musique de fond pour votre discussion-
Euh jsp xDmais sinon oui ça parle dans le vide ici non Yoko❣️✨️ t'as pas d'inspi aujourd'hui ou quoi ? ^^
Ecris nous quelque chose en Danois 😌Euh jsp xD
Attend je reflechis x)
Euh ok si tu veux mais j'écris quoi 😂Ecris nous quelque chose en Danois 😌
J'ai beaucoup trop peur de donner un prénom et que quelqu'un du forum le porte, du coup dans le doute je vais répondre AdolphePour vous c'est quoi le pire nom qu'on peut donner à son enfant x)
ok x)J'ai beaucoup trop peur de donner un prénom et que quelqu'un du forum le porte, du coup dans le doute je vais répondre Adolphe
Du er et fantastisk person😄 ( aller c'est simple xD)Ce que tu veux, et je peux essayer de deviner
sans dec XDJ'ai beaucoup trop peur de donner un prénom et que quelqu'un du forum le porte, du coup dans le doute je vais répondre Adolphe
Ce que tu veux, et je peux essayer de deviner
je dirais Rudolph et Fatima (l'un c'est un Renne et l'autre un cliché ambulant comme Kévin et Natacha )Pour vous c'est quoi le pire nom qu'on peut donner à son enfant x)
J'avoue que ça ressemble étonnamment beaucoup au français, je pensais pastu es une personne fantastique ?ou vous êtes ?
Voui enfin j'ai aussi choisis un truc facile à reconnaitre xDJ'avoue que ça ressemble étonnamment beaucoup au français, je pensais pas
COUCOUUUUUUUUUUUU UWUvous voulez discuter ?!
✨