dispute et reproches incompréhensibles.....pour moi en tout cas.

• Auteur de la discussion Myosothis28
  • Date de début
M
Myosothis28
Anonyme
ce soir j'étais au gsm avec mon copain. et à un moment il me passe son fils il a 11 ans.
et la ison gmain me parle d'une blessure qu'il s'est faite a l'oeil en tombant .je me suis faite une blessure à peu pret similaire il y a 15j .son fils m'en parle pour 'explquer .
bref c'est assez cocasse.on se met à parler de sa chute je luidemande comment il s'est fait ca il me raconte .je lui dit que c'etait pour moi une maladresse...bref.et je lui dit qu'il refera son saut une autre fois asns tomber....bref.
et la j'entends tout à coup son pere qui lui coupe la parole et qui lui dit: arrete de parler comme un bébé t'as pas 5 ans....il la rerpend sur sa façon de parler que je ne trouve pas bizarre mais bon.
on contiue à parler un peu et la j'entends plus son fils au telephone mais son pere ( mon coapin)
je lui dit: il est ou?et la je comrprends qu'il lui a pris le telephone des mains pour le degager ...je lui dit mais pourquoi tu as fait ca?
et la j'en prends pour mn grade....: "quand tu lui parles tu le rend debile ."..je lui dit:.pardon????
je lui dit mais de quoi tu parles ?
"oui il parle comme un bébé avec toi...".."moi j'ai pas remarqué ...et?"c'est une raison pour reafir comme ca violement?"
et lui: pose toi des questions?quand tu t'adresses à des gamins ils deviennent debiles .....ah oauis????j'ai deux enfants en passant...et je suis prof en college en plus...c'est pas un. gage masi tout de meme ...ca me cerne un peu tout de même.
je lui dit d'arreter de ma parler comme ca! et la il dit: quand il est avec moi il parle bien ! je lui aprle de mec a mec ...;avec toi il devient uninueronale ....j'ai explosée !
je lui ai racroché au nez .et je lui ai ecirt que Noel ca sera surement sans moi...il ne peut pas envisager de me faire passer Noel avec ses enfants en me parlant comme ca?????et en pesnant ca surtout.
aie je eu raison de ne pas me laisser faire et de reagir comme ca?il est mechant en fait sur ce coup la...
il a le meme discours avec son ex femme.il a le bon role.il a son fils 1 w sur deux..mais lui il eduque bien son fils.moi je suis la mais je suis nulle apparment...bref c'est hallucinant.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 306
Avec un orthographe pareil pas étonnant que le Niveau Scolaire des Français soit en chute libre .. 😆

Dernière édition:
cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
C'est bizarre cette histoire, ben c'est bête de s'engueuler à cause de sa, surtout à l'approche des fêtes, parle lui en direct et vous vous expliquer de vive voix

M
Myosotis28
Anonyme
Merci Ronin!
Coté ortho désolée....oui j'ai pas relu mon message avant de le publier....et les émotions m'ont fait faire pas mal d'erreurs....en effet .merci pour la remarque .pas mal d'inversion de lettres ...courir trop vite ne sert à rien hihi.Je ne suis pas dyslexique ah non.
Coté colère , je vais lui en parler si il m'appelle car depuis hier soir silence radio.
Mais je suis dépitée de voir à quel point on peut être pris pour une mauvaise personne pour rien et surtout devant un enfant.et me dire que je rend débile son fils est d'une violence sans nom.
C'est violent pour son fils comme pour moi.Et les fêtes oui....il aime pas Noel certes.On avait décidé que je passe Noel avec eux et pas ma famille cette année et voila le résultat....bien triste tout ça.

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 502
Genre
Homme
Salut.

Pour info :

Quand on a un père c*n, et bien on a un père c*n.
Le mien me reprochait de rouler des fesses comme une tapette, quand j'étais petit.
Puis plus tard, à ses yeux je n'étais qu'un voyou et avant que je me casse à quinze ans, c'était bien pire.

Après, si tu aimes ce type, prends soin de l'observer et de le remettre à sa place pour qu'il ne croie pas qu'il peut tout se permettre.

Bonne chance à toi.

M
Myosotis28
Anonyme
merci c'est ce que j'ai fait hier soir
du coup plus de nouvelles.
snif mais pas snif....

M
Myosotis28
Anonyme
XfreenoX j'éspere que tu vas bien malgré ce passé houleux.

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 502
Genre
Homme
merci c'est ce que j'ai fait hier soir
du coup plus de nouvelles.
snif mais pas snif....
.
Nous avons tous à faire attention, que personne ne soit incorrect.

Un enfant, c'est fragile et il faut souvent répéter et éduquer.

La vie ce n'est pas prendre une posture que l'on va imposer aux autres pour maltraiter les plus faibles et apprendre à ses enfants le mépris des plus faibles pour les pousser à la méchanceté.

Après, s'il a eu un problème dans son enfance, qu'il aille voir un psy.

:)

M
Myosotis28
Anonyme
oui c'est certain.
j'aime beaucoup son fils.Je le connais depuis 5 ans.Dés que je suis avec eux je m'en occupe je joue avec lui....et son père me dit souvent: tu vas encore jouer à l'animatrice de colo....d'un ton goguenard.
vous voyez un peu le souci.
hier soir je n'ai pas compris sa réaction .il s'est montré malpoli et surtout il a coupé la conversation entre son. fils et moi même pour dire que je le rends débile .....qu'il ne me laissera pas lui parler pour en faire un débile ...je suis refaite de ça.qui peut parler comme ca à sa copine.il est jaloux ou quoi?????je sais pas et j'ai plus envie de savoir en fait.il m'agace et il me rend malade sur ce coup la.
il est super sympa avec son ex et avec moi il est odieux parfois sans savoir d'ou ca vient....bizarre.
il juge tout tout le temps de toute façon.je sature ce soir.olala.meme acheté un sapin de Noel pour chez moi il me fait une remarque: tu vas pouvoir faire la fête avec ton fils.....tu parles il sera absent a nouvel an et A Noel j'étais censée etre avec lui et ses enfants ....il est un peu fou ou quo?

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 502
Genre
Homme
Fait comme tu peux, mais fait gaffe que ça ne te retombe pas dessus.
Ce type est autoritaire et rien est jamais de sa faute.
C'est toujours les autres et quoi qu'il fasse ce sera toujours de la faute des autres.
C'était comme ça pour moi est ma sœur avec mon vieux.
Par contre mon vieux se méfiait de ma mère.
Un jour il avait osé lui mettre une claque, lol mdr ptdr !
Il a du fuir et traverser la cour en courant par ce qu'une escadrille d’assiettes lui volaient derrière.
Ma maman était plutôt gentille, mais si elle te pétait à la tronche, c'était terrible.
:ROFLMAO:

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 502
Genre
Homme
Mais ceci dit, si toutefois tu te rabiboches avec ton pote.
Tu devras trouver d'autres activités pour son gamin.

Alors, sans doute que des activités de bricolage, jeux de société, cuisine ou même des travaux mécanique pourraient calmer monsieur gros viril. Mais des points sur les I, tu seras encore obligé de lui en mettre, pour qu'il comprenne bien qu'il devient nocif parfois à embrouiller les gens pour rien.

Et surtout pas coiffeur, danseur ou styliste, il pourrait encore flipper par ce que dans ses préconçus, ça doit être des métiers de tapette.
:LOL:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !