dispute et il fait le tête en me culpabilisant tout le temps....

  • Auteur de la discussion soir
  • Date de début
S
soir
Anonyme
Bonjour

alors voila.hier soir je suis au tel avec mon. copain.on se parle et puis à un moment nous engageons une conversation. sur le culture.
il est plutôt cultivé moi aussi mais pas coté littéraire.
a un moment nous parlons de lecture et la je lui dit : quand on lit un. roman c'est bien aussi de l'analyser pour soit et de pas en faire une thèse pour tout le temps intellectualiser tout.
et je lui dit: quand tu me parlées de Proust par exemple c'est simple et j'aime bien.
et la il me dit sur un ton méprisant: c'est certain qu'avec toi on peut pas developper grand chose .....
la je tombe des nues et je sens la colere qui monte....
je lui demande ce qu'il veut dire par la .....pas de reponse....j'insite et la pour se justifier il me dit que je crois savoir tout sur tout donc on peut discuter de rien...
et la je pete un cable: je lui dit qu'il est méprisant qu'il dit en fait que je suis c*n .qu'ila qu'a rester avec ses amis intellos et que c'est un c....
en fait il m'a deja fait des remarques de ce style la.
un jour on parlait musique classique et la il m'a sorti: t'es le genre de fille a écouter des cd gagnés à la station. service du coin....
bref ca me remonte au nez et je lui dit bonne nuit assez sèchement et je raccroche .
prise de remords un peu je l'appele pas de reponse.
je lui ai laissé des sms pour lui expliquer pourquoi je me suis mise en colere ...pas de reponse.
ce matin rien non plus de sa part....
je fais quoi?
aie je tout à fait tord.ou pas???
je suis peut-être excessive mais ce ton méprisant ou condesceandet qu'il prend dans ce genre de remarque ca me tue.
ert la ce matin il m'écrit: n'importe quoi toi....c'est tout
je fais quoi je déteste ca ca me stresse....
merci
 
Kiara
Ultra actif
Messages
185
Fofocoins
3 607
Genre
Femme
Bonjour

alors voila.hier soir je suis au tel avec mon. copain.on se parle et puis à un moment nous engageons une conversation. sur le culture.
il est plutôt cultivé moi aussi mais pas coté littéraire.
a un moment nous parlons de lecture et la je lui dit : quand on lit un. roman c'est bien aussi de l'analyser pour soit et de pas en faire une thèse pour tout le temps intellectualiser tout.
et je lui dit: quand tu me parlées de Proust par exemple c'est simple et j'aime bien.
et la il me dit sur un ton méprisant: c'est certain qu'avec toi on peut pas developper grand chose .....
la je tombe des nues et je sens la colere qui monte....
je lui demande ce qu'il veut dire par la .....pas de reponse....j'insite et la pour se justifier il me dit que je crois savoir tout sur tout donc on peut discuter de rien...
et la je pete un cable: je lui dit qu'il est méprisant qu'il dit en fait que je suis c*n .qu'ila qu'a rester avec ses amis intellos et que c'est un c....
en fait il m'a deja fait des remarques de ce style la.
un jour on parlait musique classique et la il m'a sorti: t'es le genre de fille a écouter des cd gagnés à la station. service du coin....
bref ca me remonte au nez et je lui dit bonne nuit assez sèchement et je raccroche .
prise de remords un peu je l'appele pas de reponse.
je lui ai laissé des sms pour lui expliquer pourquoi je me suis mise en colere ...pas de reponse.
ce matin rien non plus de sa part....
je fais quoi?
aie je tout à fait tord.ou pas???
je suis peut-être excessive mais ce ton méprisant ou condesceandet qu'il prend dans ce genre de remarque ca me tue.
ert la ce matin il m'écrit: n'importe quoi toi....c'est tout
je fais quoi je déteste ca ca me stresse....
merci
Moi je pense que tu devrais le larguer, ton copain doit te défendre et non l'inverse, si il fait l'inverse alors c'est un hypocrite,et ça c'est une autre chose!
Ou soit le faire espérer, ne lui envoie rien, si il fait pareil ça veut tout simplement dire qu'il ne te mérite plus!
J'ai pu voir une astuce sur les réseaux, tu peux très bien demander à une amie ou te créer un autre compte, puis le draguer sur ce compte. Si il ne répondra pas à tes provocation sur ton compte, c'est que c'est ok mais si c'est l'inverse... bah il faudra le quitter!
Ou sinon tu peux très bien attendre un message de sa part...
 
3
31août
Anonyme
Le bobo qui se croit supérieur à tout le monde et qui pense avoir la science infuse... Le mec qui méprise les gens qui ne lisent pas la même chose que lui tout en s'interrogeant sur le sens de la vie et que vomit sur la culture populaire...

Tout ce que je déteste !
 
S
soir
Anonyme
c'est a peut prêt ca oui.il est désobligent .il critique tout tout le temps ou presque.
quand. ca va pas comme il veut il s'énerve .c'est toujours la faute des autres....bref vous voyez un peu le profil de garçon.
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 335
Age
43
Fofocoins
25 317
Genre
Homme
Bonjour

alors voila.hier soir je suis au tel avec mon. copain.on se parle et puis à un moment nous engageons une conversation. sur le culture.
il est plutôt cultivé moi aussi mais pas coté littéraire.
a un moment nous parlons de lecture et la je lui dit : quand on lit un. roman c'est bien aussi de l'analyser pour soit et de pas en faire une thèse pour tout le temps intellectualiser tout.
et je lui dit: quand tu me parlées de Proust par exemple c'est simple et j'aime bien.
et la il me dit sur un ton méprisant: c'est certain qu'avec toi on peut pas developper grand chose .....
la je tombe des nues et je sens la colere qui monte....
je lui demande ce qu'il veut dire par la .....pas de reponse....j'insite et la pour se justifier il me dit que je crois savoir tout sur tout donc on peut discuter de rien...
et la je pete un cable: je lui dit qu'il est méprisant qu'il dit en fait que je suis c*n .qu'ila qu'a rester avec ses amis intellos et que c'est un c....
en fait il m'a deja fait des remarques de ce style la.
un jour on parlait musique classique et la il m'a sorti: t'es le genre de fille a écouter des cd gagnés à la station. service du coin....
bref ca me remonte au nez et je lui dit bonne nuit assez sèchement et je raccroche .
prise de remords un peu je l'appele pas de reponse.
je lui ai laissé des sms pour lui expliquer pourquoi je me suis mise en colere ...pas de reponse.
ce matin rien non plus de sa part....
je fais quoi?
aie je tout à fait tord.ou pas???
je suis peut-être excessive mais ce ton méprisant ou condesceandet qu'il prend dans ce genre de remarque ca me tue.
ert la ce matin il m'écrit: n'importe quoi toi....c'est tout
je fais quoi je déteste ca ca me stresse....
merci
Change de copain !! Il n'a pas à te mépriser comme ça, surtout si vous êtes ensemble !!
 
S
soir
Anonyme
oui apres il n'est tout le temps comme ca mais ca fait plusieurs fois deja....
en fait il dit que c'est pas du mercis qu'il donne son point de vue....comme ci io n'avait pas de filtre .
au fur et a mesure des disputes de ce genre je pense de plus en plus à prendre mes distances...
ca a fit 4 ans qu'on est ensemble.
c'est plutôt étrange.on ne vit pas ensemble car éloignés / travail.pas simple tout ca parfois et soient génial....
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 335
Age
43
Fofocoins
25 317
Genre
Homme
oui apres il n'est tout le temps comme ca mais ca fait plusieurs fois deja....
en fait il dit que c'est pas du mercis qu'il donne son point de vue....comme ci io n'avait pas de filtre .
au fur et a mesure des disputes de ce genre je pense de plus en plus à prendre mes distances...
ca a fit 4 ans qu'on est ensemble.
c'est plutôt étrange.on ne vit pas ensemble car éloignés / travail.pas simple tout ca parfois et soient génial....
Ben fait comme tu le sens mais moi je te dis que déjà ça par mal, saute d'humeur...après c'est toi qui vois
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment