dispute ce soir ....aies eu raison de m'agacer???

• Auteur de la discussion homme mechant je pense.
  • Date de début
H
homme mechant je pense.
Anonyme
alors voila
depuis deux jours mon copain est distant.
pas d'appels ou pas vraiment gentil, distant, pas de mots doux....bref je dis rien.
sms rares et envoyé une bonne heure apres le mien.....bref je dis rien.
aujohdui il me fait la meme chose.
et la je l'appelle pour la troisième fois de la journée car lui ne l'a pas fait et il me dit;; tu m'appelles pourquoi?car tu t'ennuies?
la je lui dit amis ca va pas pourquoi tu dis ca....et la il me dit c'est bon t'es en famille .....
je suis en effet depuis hier avec mes deux enfants mais a chaque fois que je les ai on s'appelle tout le temps des qu'on peut et on secret surtout et la il em balance ca!
j'ai explosé d'un coup en lui disant que c'était tout de meme méchant de ne pas faire un geste vers moi depuis le matin d'avoir l'impression de le gonfler et la je l'appelle ( il repidn apres 2 appels ....) et la il em dit que je l'appelle car je m'ennuies....
bonjour l'ambiance.
je lui ai dit que j'en avais assez des remarques qu'il se permet de me dégager et ensuite de jouer la victime....et la ils em dit que je suis agressive, que je dis que c'est la faute des autres.....
bien sure que c'est lui!
il m'ignore et quand il décroche il me dir que je l'appelle car je m'ennuies.....mais d'un ton mesquin vous voyez.....
on s'est enguelé ce soir je lui ai raccrocha au nez.il m'a dit on verra demain....on erra rien! il em dégage et ensuite m'agresse.
en plus je lui ai dit je t'aime et lui il me verse des reproches.....je fais quoi????merci
le ponpon: il me dit que je ne m'intéresse pas a lui que je suis pas sympa.....le mec il m'ignore je n'ai aucune sms gentil et c'est moi qui suis debile cat je m'énerve....il 'Ama ecrit que je suis debile !!!

I
Isabelle
Anonyme
Bizarre on dirait qu'il trouve des excuses pour se disputer peut être pour se séparer

H
homme mechant je pense.
Anonyme
je ne sais pas mais c'est cette attitude provocatrice qui m'énerve et surtout il retourne tout contre moi.on dirait qu'il fait le malin genre Je fais ce que je veux et tu al ferme....un truc comme ca.
ca fait ca oui isabelle , comme ci il provoquait un truc négatif.mais c'est pas la première fois en plus.
quand je me suis énervée hier soir il m'a reproché que je hurlais bah oui je suis sortie de mes gonds
lui il cherche les enguelades il me fait décabler er apres c'est lui la victime .
ce qu'il vue pas comprendre ou il le fait expres c'est qu'il provoque par ses mots et ses remarques des situations de malsain puis de stresse et moi je réagîtes en m'énervant car certaines choses sont insupportables en fait.
et lui c'est: tu sais pas dialoguer tu hurles t'as pas d'arguments...hier c'était n'importe quoi.
il joue les fantômes et je me prend une remarque quand je l'appelle alors que lui ne l'a pas fait de la journée ....je rêve ou quoi?
je fais quoi désormais ?help
merci

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !