Disparition soudaine

M
miyuu
Anonyme
Un garçon avec qui je flirtais a arrêté de me parler du jour au lendemain. Je lui avais dis que je devais réviser pour mes examens, et quand c’est fini, je lui ai dis qu’on pouvait de nouveau se parler. L’année prochaine, je me retrouve dans son lycée. Qu’est-ce que je devrais faire, vous pensez qu’il voit une autre fille ?

O
Ocram
Anonyme
Un garçon avec qui je flirtais a arrêté de me parler du jour au lendemain. Je lui avais dis que je devais réviser pour mes examens, et quand c’est fini, je lui ai dis qu’on pouvait de nouveau se parler. L’année prochaine, je me retrouve dans son lycée. Qu’est-ce que je devrais faire, vous pensez qu’il voit une autre fille ?
😂 Ton copain c' est pas un chien ?
C' est certain qu' il va trouver une autre fille ! ( continue à réviser ? )

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
259 772
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Reprendre tes cours

Dans ce monde il y a deux catégories de filles, celles qui font de bonne études, et celles qui finissent à l'usine 🤠

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !