En Ukraine ..
Un Candidat Rival ..
Demande de Nouvelles Élections Pour Faire Sauter Zelenski ..
Il Semble Que Zelenski ne Soit Plus Légitime Juridiquement ..
www.tf1info.fr la prochaine étape de poutine après la Tchétchénie , la Géorgie , maintenant l'Ukraine , quel pays de l'U.E va t'il s'attaquer la Pologne , Finlande ,la suède, l'Estonie , Roumanie ???Pourquoi ne ferions-nous pas pareil ?
C'est ce que j'ai toujours pensé
Mais Zelensky n'en fait qu'à sa tête
En s'attaquant au pétrole Russe
Il déstabilise les marché et pollue la planète
S'il s'obstine je n'ose pas imaginer la suite
Possible que la CIA mette en place un plan pour le dégommer de sa présidence
A la limite c'est ce qu'il faudrait
Mais pour en revenir à nous...
C'est quoi qui compte ?
Notre pouvoir d'achat !
Le prix de l'essence à la pompe !
Le prix du gaz !
Désolé pour l' Ukraine, mais ce n'est pas notre guerre, Zelensky doit dégager !
L' Ukraine et Zelenski ne s'en prennent pas aux civil(e)s russe à la différence de poutine, mais uniquement à la stratégie militaire russe dont le pétrole en fait parti , ne pas oublier que poutine détruit bien avant l'Ukraine leurs sources énergétique , donc œil pour œil concernant les ressources énergétiquePourquoi ne ferions-nous pas pareil ?
C'est ce que j'ai toujours pensé
Mais Zelensky n'en fait qu'à sa tête
En s'attaquant au pétrole Russe
Il déstabilise les marché et pollue la planète
S'il s'obstine je n'ose pas imaginer la suite
Possible que la CIA mette en place un plan pour le dégommer de sa présidence
A la limite c'est ce qu'il faudrait
Mais pour en revenir à nous...
C'est quoi qui compte ?
Notre pouvoir d'achat !
Le prix de l'essence à la pompe !
Le prix du gaz !
Désolé pour l' Ukraine, mais ce n'est pas notre guerre, Zelensky doit dégager !
Et alors ?la prochaine étape de poutine après la Tchétchénie , la Géorgie , maintenant l'Ukraine , quel pays de l'U.E va t'il s'attaquer la Pologne , Finlande ,la suède, l'Estonie , Roumanie ???
Tu as raison, tu oublies vite 2014 les nazis Ukrainiens qui s'en sont pris aux Russes du DonbassL' Ukraine et Zelenski ne s'en prennent pas aux civil(e)s russe à la différence de poutine, mais uniquement à la stratégie militaire russe dont le pétrole en fait parti , ne pas oublier que poutine détruit bien avant l'Ukraine leurs sources énergétique , donc œil pour œil concernant les ressources énergétique
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏