Ah désolée 🙈Traduction ? >.<
*J’avoue que c'est le genre de questions auxquelles j’évite de répondre ces derniers temps *
Ah désolée 🙈Traduction ? >.<
Ah je comprends moi aussi j'aime pas trop quand on me pose la question.. :-\Ah désolée 🙈
*J’avoue que c'est le genre de questions auxquelles j’évite de répondre ces derniers temps *
Ah désolée j’aurais pas dû te demanderAh je comprends moi aussi j'aime pas trop quand on me pose la question.. :-\
Oui je sais mais je déteste me plaindre :-|Ah désolée j’aurais pas dû te demander
Mais t’es pas obligée de dire oui alors
Si tu veux dis franchement ce qui va pas
Tu te plains pas, tu exprime ce qui te plaît pas XDOui je sais mais je déteste me plaindre :-|
J'ai créer plusieurs logos pour toi et je pense le mettre demain sur un topicTu te plains pas, tu exprime ce qui te plaît pas XD
Et t’en a le droit mais je t’y forcerai pas si tu n’en a pas envie
On peut parler d’autre chose si tu préfères
Okkayy mercii beaucoupJ'ai créer plusieurs logos pour toi et je pense le mettre demain sur un topic
J’ai hâte de voir !J'ai créer plusieurs logos pour toi et je pense le mettre demain sur un topic
Tu me diras lequel tu préfères >.<J’ai hâte de voir !
D’accord!Tu me diras lequel tu préfères >.<
C'était une journée spécial ménage xDSinon ta journée?
T’as fais quoi aujourd'hui ?
Okkay d’accord, très cool cette connexion entre voisinC'était une journée spécial ménage xD
D'ailleurs c'était une drôle de coïncidence car j'ai vu mon voisin entrain de nettoyer ses escaliers faut croire que lui aussi est maniaque 🧽
Oui très bon timing (ꈍᴗꈍ)Okkay d’accord, très cool cette connexion entre voisin
J’aime trop tes émoticonesOui très bon timing (ꈍᴗꈍ)