Dans la vie ? Compliqué. J'arrête les cours, jusqu'à je ne sais pas quand. Demain je vais à l'hôpital pour des points de suture sûrement.Comment ça se passe pour toi ?
Dans la vie ? Compliqué. J'arrête les cours, jusqu'à je ne sais pas quand. Demain je vais à l'hôpital pour des points de suture sûrement.Comment ça se passe pour toi ?
Bon courage 😔✨Dans la vie ? Compliqué. J'arrête les cours, jusqu'à je ne sais pas quand. Demain je vais à l'hôpital pour des points de suture sûrement.
MerciBon courage 😔✨
Oh Je t’envoie tout mon soutient Orion !Dans la vie ? Compliqué. J'arrête les cours, jusqu'à je ne sais pas quand. Demain je vais à l'hôpital pour des points de suture sûrement.
Merci aussi.Oh Je t’envoie tout mon soutient Orion !
Dans le fond ça peut paraître dérisoir mais c’est très sincèreOh Je t’envoie tout mon soutient Orion !
Je suis un peu fatigué là, peut être plus tard ^^ ( ça a aucun sens je sais 🤣)Bon, ça vous dit une partie de gartic ? 😏
Oui je veux bien mais du coup hier j’ai pas réussi à jouer et j’ai toujours pas compris 🤭Bon, ça vous dit une partie de gartic ? 😏
Plus tard se soir ou un autre jour ?Je suis un peu fatigué là, peut être plus tard ^^ ( ça a aucun sens je sais 🤣)
Jsp xDPlus tard se soir ou un autre jour ?
J'ai compris, t'en fais pas.Dans le fond ça peut paraître dérisoir mais c’est très sincère
OkJe suis un peu fatigué là, peut être plus tard ^^ ( ça a aucun sens je sais 🤣)
On peut faire à deux ou pas ?
Je ne pense pas, mais on peut toujours essayer de ramener des gens.On peut faire à deux ou pas ?