Discussion japon (manga ect..)

  • Auteur de la discussion Sakura Haruno 1207
  • Date de début
B
Bubble Tea
Anonyme
Ah et pour les temples, je les trouve super beaux et pour Naruto j’ai arrêté donc j’ai pas d’avis là dessuuus
 
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Plus tard quand j'aurais fini mes études j'irai vivre la bas
 
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Bah je te souhaite bonne chance car à ce qui parait ça va être un peu dur d’emménager là bas. Mais j’espère que tu réaliseras ton objectif 🙌🏻
Moi je veux juste y rester quelques mois ou voyager là bas de temps en temps mais pas y vivre
Pourquoi c'est compliqué ?
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
J'aimerai discuter de ma passion avec vous s'il vous plaît 🙂
Hello.
Personnellement j'apprends le Japonais (Et j'estime avoir de bonnes bases) depuis quelques petites années.
J'aimerais beaucoup aller au Japon, Tokyo comme beaucoup. Sinon Osaka et les petits villages traditionnels seraient parfaits.
La culture est l'une des plus belles que j'ai pu apprendre. Les temples et ses Geisha, notamment les arcs symboles de spiritualité. "Entre tradition et modernité", le pays a su se relever de bien des guerres. Tokyo fut brûlé, puis s'est relevé plus puissant encore. Ses avancées technologiques sont incroyables, bien qu'un brin barrées. Et pourtant, la banque là-bas est un vrai enfer, comme le fait de devoir faire des courses presque tous les jours, étant donné que la nourriture se périme rapidement.
Évidemment, qu'est-ce que j'aime leurs mangas, animes, cosplay et la lumière artificielle de ce pays.
Pourtant, quand on s'aventure à l'écart de la pollution des villes, on peut trouver de réels coin de paix, où les gens triment tous les jours pour vivre mais sont d'un accueil chaleureux et amical.
Après, il faut pas croire que ce pays est parfait, loin de là.
Il y a des règles strictes, et des parts vraiment sombres.
En France, nous sommes plus libres qu'au Japon.
Ce dernier reste le royaume du paraître. Un peu de l'hypocrisie parfois.
Enfin bon, il y a tant à dire sur ce pays qui me fascine, et tant à faire comprendre.
Le Japon n'est pas que sugoi et kawaii. C'est vraiment pas tout beau tout rose.
(Le mont Fujiyama-sama, quelle merveille).
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Pourquoi c'est compliqué ?
L'administration, les papiers, et très peu d'aide. C'est très long, compliqué, cher et souvent décevant.
Faut avoir son pass Japonais, trouver un travail là-bas, parler couramment Japonais (Évidence) et comprendre l'attitude simple et même du Japon. Mais si c'est ton rêve, j'espère qu'il se réalisera.
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Hello.
Personnellement j'apprends le Japonais (Et j'estime avoir de bonnes bases) depuis quelques petites années.
J'aimerais beaucoup aller au Japon, Tokyo comme beaucoup. Sinon Osaka et les petits villages traditionnels seraient parfaits.
La culture est l'une des plus belles que j'ai pu apprendre. Les temples et ses Geisha, notamment les arcs symboles de spiritualité. "Entre tradition et modernité", le pays a su se relever de bien des guerres. Tokyo fut brûlé, puis s'est relevé plus puissant encore. Ses avancées technologiques sont incroyables, bien qu'un brin barrées. Et pourtant, la banque là-bas est un vrai enfer, comme le fait de devoir faire des courses presque tous les jours, étant donné que la nourriture se périme rapidement.
Évidemment, qu'est-ce que j'aime leurs mangas, animes, cosplay et la lumière artificielle de ce pays.
Pourtant, quand on s'aventure à l'écart de la pollution des villes, on peut trouver de réels coin de paix, où les gens triment tous les jours pour vivre mais sont d'un accueil chaleureux et amical.
Après, il faut pas croire que ce pays est parfait, loin de là.
Il y a des règles strictes, et des parts vraiment sombres.
En France, nous sommes plus libres qu'au Japon.
Ce dernier reste le royaume du paraître. Un peu de l'hypocrisie parfois.
Enfin bon, il y a tant à dire sur ce pays qui me fascine, et tant à faire comprendre.
Le Japon n'est pas que sugoi et kawaii. C'est vraiment pas tout beau tout rose.
(Le mont Fujiyama-sama, quelle merveille).
Bεγφηd a très bien résumé 👌 Moi j’aurais bien voulu voir quelques geisha ou oiran mais malheureusement, elles sont très rares de nos jours. Donc j’ai peur de ne pas en voir quelques unes si je vais au Japon.
Moi je préfère plus le Japon traditionnel (comme avant il y a bien longtemps) et si on pouvait remonter dans le temps ce serait superbe (a part pour le changement rapporté si on ne se fait pas discret). Merci Kimetsu no Yaiba de m’avoir donné cet image du Japon (mais j’aime bien aussi les objets kawaii qu’il y a là bas… surtout pour la décoration gaming)
 
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Moi je ferai tout pour réaliser mes rêves c ça mon nindo (ptn je fais pitié la)
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Il ne faut pas voyons. N'oublie juste pas que le destin du destin n'est que la destinée du destin dessinée par le destin.
Oh cette référence xD
[automerge]1636201719[/automerge]
😂😂😂 T'a vu le résumé foireux 😂😂
[automerge]1636201748[/automerge]
Juste j'ai une question chacun de mes poste sont fusionné pourquoi ?
[automerge]1636201774[/automerge]
Euh ouais moi aussi
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Bubble Tea: Je crois que le deuxième et troisième c’est Sakura et moi c’est le premier
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
L'administration, les papiers, et très peu d'aide. C'est très long, compliqué, cher et souvent décevant.
Faut avoir son pass Japonais, trouver un travail là-bas, parler couramment Japonais (Évidence) et comprendre l'attitude simple et même du Japon. Mais si c'est ton rêve, j'espère qu'il se réalisera.
J'y ai vécu, enfant. Vous savez, rares sont les Japonais qui ne parlent pas anglais. Mais, pour comprendre ce qui se passe, il faut maîtriser la langue du pays. J'ai eu l'impression de vivre dans une machine géante! Heureusement, nous vivions dans un quartier près de Shibuya, les Champs-Élysées de Tokyo.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment