đ Bisous fait de beaux rĂȘves !!!!!Je vais allez dormir bonne nuitt a demainn đđ
Tu veut que je te chante une chanson ? ???Enfaite je peux rester encore un peu jâarrive pas a dormir
Ouii tktt pas je dais dodo on regardant un film đTu veut que je te chante une chanson ? ???
BON ! ok !
Fait dodo mon petit baigneur ...
Fait dodo tu aura du lolo ...
C' est bon ? Tu fait dodo ????
Tu est encore avec ta cousine ?Ouii tktt pas je dais dodo on regardant un film đ
Elle est mignonnette ta petite berceusee!
Merciiđ„°
Oui oui mais elle dort je regarde le films sur mon tel toute seulTu est encore avec ta cousine ?
đ€š Mais tu est une vĂ©ritable Chouette ? Tu vie la nuit ??đOui oui mais elle dort je regarde le films sur mon tel toute seul
Oui oui câest sa ! Jâai aucun problĂšme a vivre la nuit moi je peux le faire plusieurs jours dâaffilĂ©e en dormant peu sa me feras pas de mal mais jâessaye de pas le faire tres souvent quand y a cours 22h minuit au plus tard dodo !đ€š Mais tu est une vĂ©ritable Chouette ? Tu vie la nuit ??đ
đ J' aime la nuit ! c' est tranquille ! et les idiots font dodo !đOui oui câest sa ! Jâai aucun problĂšme a vivre la nuit moi je peux le faire plusieurs jours dâaffilĂ©e en dormant peu sa me feras pas de mal mais jâessaye de pas le faire tres souvent quand y a cours 22h minuit au plus tard dodo !
La nuit pour moi câsst comme le jour
Hahahaha đđ mais la nuit faut dormir aussi !đ J' aime la nuit ! c' est tranquille ! et les idiots font dodo !đ
C' est la pleine Lune !Hahahaha đđ mais la nuit faut dormir aussi !
RĂ©ellement pk tu dort pas?
Oki je vois sa veut dire demain tu dort !C' est la pleine Lune !
Et toi ! pourquoi tu fait comme ta cousine ?
đ Je veut ta cousine ! Elle ! Elle dort ?Oki je vois sa veut dire demain tu dort !
Comment sa comme ma cousine ?
Non elle dort pas elle regafde des video marrante mdrđ Je veut ta cousine ! Elle ! Elle dort ?