Discussion de nuit… Vive l’insomnie !

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Discussion de nuit… Vive l’insomnie !

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
uiiiiiiiiiiii
Okii 😌✨
Bon, alors tu verras c'est une année sympa, enfin moi je n'ai pas aimé mais ce n'était pas lié au cours. 🥲
J'ai adoré les programmes en français et en maths surtout ! Par contre pour certains il y a une marche entre la cinquième et la quatrième, donc il vaut mieux être sérieux dés le début de l'année pour ne pas perdre le rythme. ^^

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
par contre je suis trop déçu
pcq hier j ai rangé ma chambre ( déjà ça c est un evenement historique ) mais dcp j ai retrouvé ma liste de fourniture ( ui quand on range on retrouve des trucs) mais je me suis rendue compte que pour l histoire il me faut un classeur et pas un cahier déjà j aime pas trop les classeurs mais en plus je voulais prendre mon cahier rose pour l histoire mais je pourrais pas 🥺😅🙃😨

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
par contre je suis trop déçu
pcq hier j ai rangé ma chambre ( déjà ça c est un evenement historique ) mais dcp j ai retrouvé ma liste de fourniture ( ui quand on range on retrouve des trucs) mais je me suis rendue compte que pour l histoire il me faut un classeur et pas un cahier déjà j aime pas trop les classeurs mais en plus je voulais prendre mon cahier rose pour l histoire mais je pourrais pas 🥺😅🙃😨
Tu peux toujours utiliser ton cahier rose pour une autre matière ? 🥲✨
C'est vrai que tu dois avoir le seum. xD
Et les classeurs demandent de l'organisation, tout le monde n'arrive pas à s'y retrouver. :')
Pour cette année comme je rentre au lycée j'ai pris un trieur et des classeurs, à voir si j'arriverai à être organisée (normalement ça devrait le faire mais bon...). 😆

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Tu peux toujours utiliser ton cahier rose pour une autre matière ? 🥲✨
C'est vrai que tu dois avoir le seum. xD
Et les classeurs demandent de l'organisation, tout le monde n'arrive pas à s'y retrouver. :')
Pour cette année comme je rentre au lycée j'ai pris un trieur et des classeurs, à voir si j'arriverai à être organisée (normalement ça devrait le faire mais bon...). 😆
je vois je vois
mais en faite de base j avais gardé la meilleure couleur pour la meilleure matière
donc: rose=histoire
mais bon tant piss

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !