Non sérieux ? Tu… Dors ? 😱😂😂coucouuu
ça fait longtemps je suis pas venue sur cette discussion ( oui pcq mtn la nuit je dorsss 😱 🙃 🤯😅)
je dors a 22 heure et je me lève a 7 heureNon sérieux ? Tu… Dors ? 😱😂😂
Et beh, quel changement ! :’’’’’)je dors a 22 heure et je me lève a 7 heure
oe ta vuEt beh, quel changement ! :’’’’’)
Ouiii 😭😭😭oe ta vu
faut s y habituer pcq ........
tu connais la suite ( plus que 4 joursssss) 😅 🙃 😅🤣
uiiiiiiiiiiiiOuiii 😭😭😭
Tu rentres en... Quatrième ?
Okii 😌✨uiiiiiiiiiiii
Tu peux toujours utiliser ton cahier rose pour une autre matière ? 🥲✨par contre je suis trop déçu
pcq hier j ai rangé ma chambre ( déjà ça c est un evenement historique ) mais dcp j ai retrouvé ma liste de fourniture ( ui quand on range on retrouve des trucs) mais je me suis rendue compte que pour l histoire il me faut un classeur et pas un cahier déjà j aime pas trop les classeurs mais en plus je voulais prendre mon cahier rose pour l histoire mais je pourrais pas 🥺😅🙃😨
je vois je voisTu peux toujours utiliser ton cahier rose pour une autre matière ? 🥲✨
C'est vrai que tu dois avoir le seum. xD
Et les classeurs demandent de l'organisation, tout le monde n'arrive pas à s'y retrouver. :')
Pour cette année comme je rentre au lycée j'ai pris un trieur et des classeurs, à voir si j'arriverai à être organisée (normalement ça devrait le faire mais bon...). 😆