ah jolie retrouvailleJe viens de retrouver une amie que j'avais pas vu depuis plus de cinq ans 😭
Mais ma mère la déteste et si elle apprend que j'ai repris contact elle va me vendre à en orphelinat comme dirait Hana fr. 😭Je viens de retrouver une amie que j'avais pas vu depuis plus de cinq ans 😭
Sinon toi ça va ?ah jolie retrouvaille
Nickel surtout que avec ma pote la conversation a finit par reprendre normalement et on s'échange nos souvenirs de moments drôle passés ensemble quand on était dans la même classe c'est incrr je pleure de rire 😂😂😂😭😭😭oui et toi
Pourquoi t'arrives pas à dormir ? 🥺oui et toi
c pas que j arrive pas mais c juste que moi je dors pas la nuitPourquoi t'arrives pas à dormir ? 🥺
🤣 🤣 🤣c pas que j arrive pas mais c juste que moi je dors pas la nuit
Ah bon ? Pk ?c pas que j arrive pas mais c juste que moi je dors pas la nuit
Ok tu m'annonces ça tranquille toi 😂😂😂🤣 🤣 🤣
Et ça te manque pas le sommeil ? Tu n'es pas fatiguée le lendemain ?Ah bon ? Pk ?
Ah moi je dors jamais...enfin deux heures par nuits. En plus que je suis épileptique mais avec toute la fatigue accumulée si ça se termine pas en crise j'aurais de la chance x)j aime bien vivre la nuit
je dors la journée