Discussion bizarre

  • Auteur de la discussion Sakura Haruno
  • Date de début
S
Sakura Haruno
Anonyme
Quand je me fais mal à mon endroit où j'étudi ou à la maison des fois je pend un stylo et je me sers de mon sang comme encre j'ai un problème
 
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Et vous quels sont vos habitude bizarre ?
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
G pas compris c qui qui a écrit la discu TT
[automerge]1636483554[/automerge]
Sinon moi aussi g des habitudes chelous TT
Genre deja je suis trichotillomaniaque yes ✌️ TTTTT enfin bon pas trop des cheveux donc chava ;-;
Et sinon quand je me « coucoupe » je prend aussi mon sang pour ecrire parfois xD pas de gaspillage xD donc tkt t pas seule je suis un peu pareil aussi ;-;
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Je fige pendant 5-10 minutes, plus là! Au primaire, on me criait que j'étais dans la lune. Là, ça devient embêtant. Une absence totale, décroché puis je reviens. La PSY dit que ça vient de tout ce que j'ai vécu! Un repli réflexe?
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je fige pendant 5-10 minutes, plus là! Au primaire, on me criait que j'étais dans la lune. Là, ça devient embêtant. Une absence totale, décroché puis je reviens. La PSY dit que ça vient de tout ce que j'ai vécu! Un repli réflexe?
Possiblement.. apres ca depend de ce que t’as vecu quoi
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
J'ai l'obsession des décalages horaires. S'il est telle heure ici, il est x heures à Tokyo. Tiens, en France on dîne. Bon, ils sont couchés en Pologne!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment