Directeur petit entreprise ou employé grande entreprise

• Auteur de la discussion Julien81
  • Date de début
J
Julien81
Anonyme
Bonjour,

Voilà j'ai un dilemme et je fais appel à vos avis.
Je suis actuellement commercial/marketing dans une grande entreprise de publicité (950 employés) , mais hier j'ai reçu une proposition d'une petite entreprise en tant que directeur/responsable marketing pour une PME (17 employés) pour un salaire, je superviserais uniquement 3 personnes.

Que pensez-vous ?
Pour les possibilités de l'avenir etc... ?
Qu'elle choix feriez vous ?

Merci

Juju

J
Julien81
Anonyme
Bonjour,

Je suis actuellement commercial/marketing dans une grande entreprise de publicité (950 employés) , mais hier j'ai reçu une proposition d'une petite entreprise en tant que directeur/responsable marketing pour une PME (17 employés) pour un salaire équivalent, je superviserais uniquement 3 personnes.

Que pensez-vous ?

Merci

Juju

Diane88
Passionné
Fofocoins
58 847
Genre
Femme
....alors moi pour salaire equivalent je resterai.salarié...
A toi de mesurer la ton niveau de pression actuel..stress...rythme vie familiale..
Car.en prenant responsabiite..est cq certains criteres vont changer...stress..horaires?..mais salaire equivalent

Et alors la question primordiale c est de savoir si tu aimes les challenges defi..gout du changement...la ca fait combien de temps qie tu es salarié la bas....?
On a certes qu une vie ...mais il.y a des parametres personnels a prendre en compte
A toi de reflechir vraiment sur tes attentes et gout du changement
....tiens nous au courant...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
225 780
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour,

Je suis actuellement commercial/marketing dans une grande entreprise de publicité (950 employés) , mais hier j'ai reçu une proposition d'une petite entreprise en tant que directeur/responsable marketing pour une PME (17 employés) pour un salaire, je superviserais uniquement 3 personnes.

Que pensez-vous ?

Merci

Juju
Regarde tes ambitions, les salaires, ta motivation et ton endurance !

J
Julien81
Anonyme
Cela fait 8 ans que je suis salarié là-bas.
Beaucoup de reporting (vous avez fait quoi etc...) à faire à mes supérieurs au siège.
Beaucoup d'objectifs.
Très peu de responsabilité à part celui du chiffre.
Le futur poste aucun reporting et je gère mon temps à ma guise, c'est notifié sur le contrat.

J
Julien81
Anonyme
Il y a aussi le CV, je pense aussi que ça peut être un tramplin de mettre directeur commercial marketing plutôt que commercial marketing...

S
Shiinku
Anonyme
Bonjour,

Que pensez-vous ?

Merci

Juju

Que préfères tu déjà ? Rester avec tes tâches sans trop te disperser ? Ou préfères tu avoir plus de tâches ?

Il faut savoir que le travail en TPE/PME est plus conséquent, en général tu touches à tout dans ce type d'entreprise, par contre c'est super intéressant tu sens ton travail a un sens et ça casse la routine. Dans les grandes entreprises, tu auras surement + d'avantages personnel (CE, tickets resto, mutuelle), aussi + de collègues (avantage ou inconvénient selon l'ambiance)

Si tu passes directeur ou responsable, c'est en contrat cadre je suppose, il y a quelques avantages au niveau de la gestion de son temps de travail, avoir des RTT mais aussi beaucoup de responsabilités et une mise à disposition de sa personne à son entreprise

Bref, ça va dépendre de tes attentes alors pose les pour et les contre

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !