Directeur petit entreprise ou employé grande entreprise

  • Auteur de la discussion Julien81
  • Date de début
J
Julien81
Anonyme
Bonjour,

Voilà j'ai un dilemme et je fais appel à vos avis.
Je suis actuellement commercial/marketing dans une grande entreprise de publicité (950 employés) , mais hier j'ai reçu une proposition d'une petite entreprise en tant que directeur/responsable marketing pour une PME (17 employés) pour un salaire, je superviserais uniquement 3 personnes.

Que pensez-vous ?
Pour les possibilités de l'avenir etc... ?
Qu'elle choix feriez vous ?

Merci

Juju
 
J
Julien81
Anonyme
Bonjour,

Voilà j'ai un dilemme et je fais appel à vos avis.
Je suis actuellement commercial/marketing dans une grande entreprise de publicité (950 employés) , mais hier j'ai reçu une proposition d'une petite entreprise en tant que directeur/responsable marketing pour une PME (17 employés) pour un salaire équivalent, je superviserais uniquement 3 personnes.

Que pensez-vous ?
Pour les possibilités de l'avenir etc... ?
Qu'elle choix feriez vous ?

Merci

Juju
 
Diane88
Passionné
Messages
1 051
Fofocoins
41 662
Genre
Femme
....alors moi pour salaire equivalent je resterai.salarié...
A toi de mesurer la ton niveau de pression actuel..stress...rythme vie familiale..
Car.en prenant responsabiite..est cq certains criteres vont changer...stress..horaires?..mais salaire equivalent

Et alors la question primordiale c est de savoir si tu aimes les challenges defi..gout du changement...la ca fait combien de temps qie tu es salarié la bas....?
On a certes qu une vie ...mais il.y a des parametres personnels a prendre en compte
A toi de reflechir vraiment sur tes attentes et gout du changement
....tiens nous au courant...
 
Messages
29 184
Fofocoins
115 575
Genre
Homme
Bonjour,

Voilà j'ai un dilemme et je fais appel à vos avis.
Je suis actuellement commercial/marketing dans une grande entreprise de publicité (950 employés) , mais hier j'ai reçu une proposition d'une petite entreprise en tant que directeur/responsable marketing pour une PME (17 employés) pour un salaire, je superviserais uniquement 3 personnes.

Que pensez-vous ?
Pour les possibilités de l'avenir etc... ?
Qu'elle choix feriez vous ?

Merci

Juju
Regarde tes ambitions, les salaires, ta motivation et ton endurance !
 
J
Julien81
Anonyme
Cela fait 8 ans que je suis salarié là-bas.
Beaucoup de reporting (vous avez fait quoi etc...) à faire à mes supérieurs au siège.
Beaucoup d'objectifs.
Très peu de responsabilité à part celui du chiffre.
Le futur poste aucun reporting et je gère mon temps à ma guise, c'est notifié sur le contrat.
 
J
Julien81
Anonyme
Il y a aussi le CV, je pense aussi que ça peut être un tramplin de mettre directeur commercial marketing plutôt que commercial marketing...
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 095
Age
31
Fofocoins
23 971
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Bonjour,

Voilà j'ai un dilemme et je fais appel à vos avis.
Je suis actuellement commercial/marketing dans une grande entreprise de publicité (950 employés) , mais hier j'ai reçu une proposition d'une petite entreprise en tant que directeur/responsable marketing pour une PME (17 employés) pour un salaire, je superviserais uniquement 3 personnes.

Que pensez-vous ?
Pour les possibilités de l'avenir etc... ?
Qu'elle choix feriez vous ?

Merci

Juju

Que préfères tu déjà ? Rester avec tes tâches sans trop te disperser ? Ou préfères tu avoir plus de tâches ?

Il faut savoir que le travail en TPE/PME est plus conséquent, en général tu touches à tout dans ce type d'entreprise, par contre c'est super intéressant tu sens ton travail a un sens et ça casse la routine. Dans les grandes entreprises, tu auras surement + d'avantages personnel (CE, tickets resto, mutuelle), aussi + de collègues (avantage ou inconvénient selon l'ambiance)

Si tu passes directeur ou responsable, c'est en contrat cadre je suppose, il y a quelques avantages au niveau de la gestion de son temps de travail, avoir des RTT mais aussi beaucoup de responsabilités et une mise à disposition de sa personne à son entreprise

Bref, ça va dépendre de tes attentes alors pose les pour et les contre
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment