Dire la vérité ou mentir telle est la question ?

• Auteur de la discussion Liberté
  • Date de début
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Tout est encore dans le titre... mieux vaut il dire la vérité ou mentir... dans toutes les situations possibles même les plus terribles...
A bons Foforumeurs, je vous salue...de ma révérence...et vous tirant mon chapeau...
Ca dépend de la situation, et du contexte ! Ceci di, on est tous amené à mentir !

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Au naturel sa sort direct chez moi
Sinon sa devient un poids que je supporte pas
Et sa permet de rectifier les bêtises

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 907
Je dirais que si c'est un petit mensonge du style dire à un proche que sa tenue lui va alors que ça ne le flatte pas ast une chose tout à fait normale et logique,
Désolé mais un proche qui me laisse sortir en tenue ridicule n'est pas un proche pour moi ..
mais si il s'agit d'une situation plus sérieuse et/ou d'une gros mensonge qui peut conduire à plus d'ennuis qu'autre chose il vaut mieux être sincère. Après bien sûr tout dépend aussi de la situation et du contexte.

Bah oui hein ..

T
Tximeleta !!
Anonyme
Bonjour, à personne concernée... merci à toi... d'avoir effacé...tu comprendras... j'espère...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !