Dire à sa famille qu'on ne crois plus

Jeanne25
Débutant
Messages
5
Fofocoins
596
Genre
Femme
Merci pour ton conseil, je suis sûr de mon choix et j'ai aussi préparé mes arguments.
Je connais pas ton histoire mais j'espère que tout c'est bien passé pour toi
Oui absolument. C'est juste qu'au début ce n'était du tout facile. Il a fallu du temps pour affirmer ma nouvelle foi. Ils ont fini par accepter et me respecter. Après tout; qui sommes nous si nous ne pouvons pas faire des choix personnels, mais à toujours suivre les autres?
 
Marco2
Passionné
Messages
4 227
Fofocoins
8 827
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Et bah toi qui t'obliges à dire des imbécilités pareilles ? Toujours pareil toi. Tu ne maitrise même pas correctement l'orthographe de ta propre langue et tu viens faire le savant "la religion des tirants" alors que tu es parmi les plus ignorants. Tes remarques même pas un peu crédibles et tes jugements à 10da tu peux les garder pour toi.
Je préfère ne pas répondre à tes insultes , car je sais déjà que c' est moi qui va avoir des problèmes
Profite bien de la situation
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Je préfère ne pas répondre à tes insultes , car je sais déjà que c' est moi qui va avoir des problèmes
Profite bien de la situation
a quel moment est ce qu'elle ta insulter ?
je sais je remets de l'huile sur le feu mais tes arguments ne tiennent vraiment pas la route et tu parle sans savoir
 
Forumer
Actif
Messages
46
Fofocoins
11 824
Genre
Femme
Oui absolument. C'est juste qu'au début ce n'était du tout facile. Il a fallu du temps pour affirmer ma nouvelle foi. Ils ont fini par accepter et me respecter. Après tout; qui sommes nous si nous ne pouvons pas faire des choix personnels, mais à toujours suivre les autres?
J'espère que ma famille réagira de la même manière !
Sans indiscrétion, tu venais d'une famille de quelle religion, et quelle est ta nouvelle foi ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment