Macron ! 🥰Si vous pouviez dîner avec une personne celèbre, ce serait qui ?
Mylène Farmer ou Gisèle AliniSi vous pouviez dîner avec une personne celèbre, ce serait qui ?
Lénine ou staline ⭐️Si vous pouviez dîner avec une personne celèbre, ce serait qui ?
Vive la Russie éternelle !Lénine ou staline ⭐️
C'est qui ça ?Jane Goodall
Mais à condition ! que se soit lui que l'ont bouffe !Macron ! 🥰
Mais non ! Il est toxique ! C’est un gros porc !Mais à condition ! que se soit lui que l'ont bouffe !
Même bien cuit ! il doit être dégueu !!!Mais non ! Il est toxique ! C’est un gros porc !
ouais et encore !!!!Même bien cuit ! il doit être dégueu !!!
Personnellement pour moi se serait Jamel DebbouzzeSi vous pouviez dîner avec une personne celèbre, ce serait qui ?
Là tu rigolera bien !Personnellement pour moi se serait Jamel Debbouzze
Moi avec Marine le Pen ! mais à condition !!! que se soit du Couscous !Si vous pouviez dîner avec une personne celèbre, ce serait qui ?
Mais non ! Marine le pen a du sang arabe ! Sur le pare choc de sa voitureMoi avec Marine le Pen ! mais à condition !!! que se soit du Couscous !
Super ! mais un peu méchante quand mêmeMais non ! Marine le pen a du sang arabe ! Sur le pare choc de sa voiture
À peine 😅Super ! mais un peu méchante quand même
Bon OK ! je vais pas le dire à Macron !À peine 😅
La blague date de 1974.Mais non ! Marine le pen a du sang arabe ! Sur le pare choc de sa voiture
L’important c’est qu’elle soit drôle.La blague date de 1974.
Elle date de -50av jcL’important c’est qu’elle soit drôle.
tu connais l’histoire de paf le chien ?
c’est un chien qui traverse une route et paf le chien