Dilemme de nourriture 4

Les pâtes, avec ou sans ketchup?

• Nombre total d'électeurs
    11
M
Membre supprimé 350
Anonyme
De bons spaghetti qu'on fait revenir dans la sauce tomate, rajouté du bon Gruyère et hop vous avez votre plat quasi aussi vite qu'avec du ketchup et huitante fois meilleur que votre ketchup là 😑

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi personnellement je préfère manger des pâtes natures que des pâtes avec du ketchup 😭 je trouve le ketchup sucré et si tu le mélanges avec des pâtes c’est pas superbe en matière de goût. Personnellement je trouve ça désagréable :’) Bon après les sauces tomate c’est grave facile à faire mais sur ce point là je ne pense pas que tout le monde soit d’accord

M
Membre supprimé 771
Anonyme
Et moi je connai un mec de ma classe il trempe ses pâtes dans le ketchup

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 239
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Moi ; ta un problème avec les pates au ketchup?
Je respecte les gouts des gens mais respecte les miens aussi merci!
:(
Je trouve ça étrange,mais je ne juge pas,moi même,je mange des os de poulet,donc je ne peux pas juger des pâtes au ketchup.Excuse moi si je t'ai blessée....Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Je trouve ça étrange,mais je ne juge pas,moi même,je mange des os de poulet,donc je ne peux pas juger des pâtes au ketchup.Excuse moi si je t'ai blessée....Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Des os de poulet ? ;_; Et tu te fais pas mal à la gorge avec ? ;__;

M
Membre supprimé 932
Anonyme
c'est dégueulasse, le ketchup.
pouvez pas faire une chtite sauce toute facile ? par exemple :
pour 750 grammes de pates :
- faites revenir à la poele 400 grammes de viande haché de boeuf (1 à 2 cuillères d'huile pour la cuisson)
- lorsque la viande commence à devenir marron mais pas entièrement, rajouter 2 très grosses cuillères de sauce tomate concentrée
- 1 cube de jumbo ou de maggi ou de adda à saupoudrer sur la viande
- rajouter un verre d'eau (25 cl au minimum) pour diluer la tomate concentrée dans la viande.
- laisser revenir
A un moment donné, vous verrez des tous petits puis qui se forment dans la sauce. Coupez le feu à ce moment précis. C'est cuit.
Verser la sauce dans la marmite de pattes. dégustez.