DILEMME DE LA VIE

• Auteur de la discussion MERE EN DETRESSE420
  • Date de début
M
MERE EN DETRESSE420
Anonyme
Bonjour j'ai 41 ans je vis en couple et j'ai 2 enfants en bas âge je voudrais quitté mon conjoint ms il refuse de s'en aller et mm si il acceptais il me laisserai ps vivre tranquille donc je compte quitté mon île pour la métropole tt en sachant que je vais le détruire vu qu'il ne verra plus ses enfants et si je reste c ma vie qui sera détruite a petit feu que dois je faire? Je ne c plus

Lavandière
Légende
Fofocoins
35 529
Genre
Femme
Bonjour j'ai 41 ans je vis en couple et j'ai 2 enfants en bas âge je voudrais quitté mon conjoint ms il refuse de s'en aller et mm si il acceptais il me laisserai ps vivre tranquille donc je compte quitté mon île pour la métropole tt en sachant que je vais le détruire vu qu'il ne verra plus ses enfants et si je reste c ma vie qui sera détruite a petit feu que dois je faire? Je ne c plus
Bonsoir,
Tu dis qu’il ne te laisserais pas vivre tranquille.. tu as peur qu’il te menace, te mène la vie dure?
Tu as des raisons d’avoir peur?

Marco2
Légende
Fofocoins
5 946
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Il faut partir ! Si ton conjoint n'es pas un homme bien ? Il sera pas un bon exemple pour les enfants ?
Courage ! La vie continue !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !