Dignité ou bassesse ?

bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Droit. dans ses bottes, le président ? Pas vraiment ! Comme le contrôle technique des motos, le pass sanitaire ne va pas faire long feu, on est à quelques mois des élections !
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Droit. dans ses bottes, le président ? Pas vraiment ! Comme le contrôle technique des motos, le pass sanitaire ne va pas faire long feu, on est à quelques mois des élections !
OUAIS!!!!!! COMME ÇA, ON S'RAS PLUS EMMERDER AVEC CE FOUTU PASSE SANITAIRE!!!
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Droit. dans ses bottes, le président ? Pas vraiment ! Comme le contrôle technique des motos, le pass sanitaire ne va pas faire long feu, on est à quelques mois des élections !
En vrai, je sais pas trop quoi dire. J'ai toujours été contre ce passe sanitaire qui ne respecte clairement pas les droits de l'homme en privant de liberté les individus qui ne l'ont pas et les discrimineront. On ne peut pas dire à un gars "T'as pas le droit de rentrer au resto, t'es pas vacciné". C'est inhumain.

Après, ça limiterait la pandémie en forçant les gens à se vacciner. Mais après, peut-on vraiment forcer les gens à se vacciner justement ? A mes yeux, non. Les libertés s'arrêtent là où celle des autres commencent ok, mais le forcer, c'est hm je sais pas, c'est une atteinte à ses libertés aussi. Chacun ses opinions, chacun ses choix. S'ils ne veulent pas se faire vacciner

Perso, vacciner pour mes grands-parents. Peut-être que je m'en fous du virus, mais je ne veux pas le leur refiler donc vaccination. Tout le monde est vacciner dans la famille mais tout le monde est à risque aussi, sauf moi. Sauf que je suis aussi celui qui sort le plus, donc histoire de limiter les risques bah pas le choix. Après, la vaccination s'est bien passé. Pire, la deuxième dose m'a fait moins mal que la première, logique. La première, piqué à gauche, mal à droite :ROFLMAO:
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
D'ailleurs, c'est quand les élections présidentielle en France ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment