OUAIS!!!!!! COMME ÇA, ON S'RAS PLUS EMMERDER AVEC CE FOUTU PASSE SANITAIRE!!!Droit. dans ses bottes, le président ? Pas vraiment ! Comme le contrôle technique des motos, le pass sanitaire ne va pas faire long feu, on est à quelques mois des élections !
Ouai parce que on peut dire que c très ch****OUAIS!!!!!! COMME ÇA, ON S'RAS PLUS EMMERDER AVEC CE FOUTU PASSE SANITAIRE!!!
ET MA MÈRE POURRA CONTINUER CES SOINS POUR LES DENTS!!!!Ouai parce que on peut dire que c très ch****
Naaaan... elle SE fait soignée les dents.T'a mère est dentiste? (trop bien XD)
En vrai, je sais pas trop quoi dire. J'ai toujours été contre ce passe sanitaire qui ne respecte clairement pas les droits de l'homme en privant de liberté les individus qui ne l'ont pas et les discrimineront. On ne peut pas dire à un gars "T'as pas le droit de rentrer au resto, t'es pas vacciné". C'est inhumain.Droit. dans ses bottes, le président ? Pas vraiment ! Comme le contrôle technique des motos, le pass sanitaire ne va pas faire long feu, on est à quelques mois des élections !
En mai, c'est bientôt. D'ailleurs leur réélection Ils ne pensent qu'à ça sitôt qu'ils sont élus, et usent de tous les stratagemes quel que soit le parti. C'est une question d'ego.D'ailleurs, c'est quand les élections présidentielle en France ?