Si l'écart est faible (ex : une des deux personnes a 18 ans, l'autre 17) ça passe, après si l'écart est très important, ça dépend des personnes à vrai direQue pensez vous d'une relation mineurs majeur ??
Si l'écart est faible (ex : une des deux personnes a 18 ans, l'autre 17) ça passe, après si l'écart est très important, ça dépend des personnes à vrai dire
Je ne suis pas d'accord.Sincèrement je pense qu’un mineur possédant n’importe qu’elle maturité qu’on peu lui attribuer ne reste qu’un enfant influençable et donc je ne pense pas que les relations mineurs/ adulte sois une bonne chose
Allez, si tu n'as pas plus de réponse pour alimenter tes absurdités, cela ne sert à rien de sortir ça sans plus de justifications.C'est de la pédophilie. Mérite peine de mort.
Merci pour ta réponseJe ne suis pas d'accord.
En fonction de cette "maturité ", certains vont être bien plus influençables et moins perspicaces que d'autres.
De mon point de vue ( je suis mineur, venez pas me dire que je ne peux pas statuer sur la question en raison de mon âge ), cette loi qui banni les relations entre majeurs et mineurs ( C'EST DROLE HEIN ENCORE UNE p***ain DE BARRIERE MENTALE DRESSÉE PAR NOUS MEMES, ELLE EST BELLE L'AUTONOMIE) est totalement obsolète. Elle ne repose sur aucun fondement, il n'y a pas de réelles différences notables entre quelqu'un qui à 18 et un autre en ayant 16. Cette limite de majeur/mineur est une immense connerie à laquelle on est parvenu, je prie pour qu'ils se rendent compte ( le gouvernement, hommes politiques, la population en elle même) à quel point tout ceci est dérisoire.
Enfermer des gens ayant obtenu un consentement est absolument inacceptable, ne devrait même pas être possible.
Ton avis les très bénéfique merci , si tu veux qu'on en discute plus , nous pouvons en discuter en pvpersonnellement, je pense qu'un amour avec des années importantes d'écart.
si les personnes sont heureuses, c'est le plus important.
quand à la pédophilie, je pense que c'est aussi tout à fait possible qu'un mec veule faire spuffrir une femme, ou l'inverse, et qu'ils aient le même àge.
cette discu m'interesse beaucoup car je sujs red dingue d'un d'mes profs
No problemMerci pour ta réponse
avec plais'Ton avis les très bénéfique merci , si tu veux qu'on en discute plus , nous pouvons en discuter en pv
Ok ok je t'ajtVien insta pour discuter
clara_brzz
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏