A
Anonyme
d'après moi c'était financé par des dons des croyant(e)s , et non pas par les contribuables français,exclusivement pour ce voyage!
d'après moi c'était financé par des dons des croyant(e)s , et non pas par les contribuables français,exclusivement pour ce voyage!
d'après moi c'était financé par des dons des croyant(e)s , et non pas par les contribuables français!
Le peuple punira ces impuretés !
Accueil Actu Société Pape Léon XIV en France : sa venue historique va coûter 27 millions d'euros... mais qui va payer la facture ?Sur 30 Millions ..
Seulement 8 Millions Financé Par des Dons ..
22 Millions C'est l'état ..
Chiffres Officiels ..
il est indiqué dans ce communiqué que si les dons ne suffisent pas , le reste sera financé par les réserves du diocèse de parisÇa ne Dit pas ..
Qui a Payé les 20 Millions Restants ..
Enfin Bref ..
Le But n'étant pas de Faire Un Procès ..
il est indiqué dans ce communiqué que si les dons ne suffisent pas , le reste sera financé par les réserves du diocèse de paris
faut demander au ministre du budget et des finance , à la cour des comptes ,à la commission sénatoriale et celle de l'ANAlors ..
On a Payé 250k ??! 🤣
faut demander au ministre du budget et des finance , à la cour des comptes ,à la commission sénatoriale et celle de l'AN
problème résolu donc!😇D'accord ..
Je Fais Ça Demain .. 😇
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu n'existe pas : une invention remaniée au fil des temps ! | 1170 | |
| Poutine se prend il pour dieu ou est il un ogre? | 50 | |
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Un Miracle de Dieu ? | 29 | |
| Comment te dire adieu ? | 18 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏