Dieu Punira les Impuretés ..

• Auteur de la discussion Ninor By Ronin ..
  • Date de début
N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Bah ..

Fallait Bien Un Topic Religion de Plus ..

Vu Que C'est à la Mode ..

L
Laurette
Anonyme
Attention capitaine Jack, alias mamie Nova, alias Piixel, va supprimer ton message petit sacripant car tu es un sacré provocateur.

Ah, non tu es Ronin !!!

Si ca tourne en rond sur foforum c’est a cause de cette censure débile qui a fait fuir beaucoup de gens et qui sont partis ailleurs pour débattre ailleurs.

Et même si foforum se réduit à 3 ou 4 membres pour l’animer, capitaine Jack trouve le chic de censurer encore et encore, il a même failli bannir Marco, l’un des derniers membres historiques de foforum.

Bonne nuit à toi.

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Attention capitaine Jack, alias mamie Nova, alias Piixel, va supprimer ton message petit sacripant car tu es un sacré provocateur.

Ah, non tu es Ronin !!!

Si ca tourne en rond sur foforum c’est a cause de cette censure débile qui a fait fuir beaucoup de gens et qui sont partis ailleurs pour débattre ailleurs.

Et même si foforum se réduit à 3 ou 4 membres pour l’animer, capitaine Jack trouve le chic de censurer encore et encore, il a même failli bannir Marco, l’un des derniers membres historiques de foforum.

Bonne nuit à toi.

Bla bla bla Bla ..

A
aPOTRE
Anonyme
c'est plutôt détruire les impureté majeur et mineur dans la géhenne, punir c'est la prison avec risque de récidivisme ensuite! attention ça ne signifie pas forcément que l'ame est plongé dans la géhenne, sauf les mauvaises ames, car Dieu pardonne à qui de droit dans ses jugements!

A
aPOTRE
Anonyme
c'est plutôt détruire les impureté majeur et mineur dans la géhenne, punir c'est la prison avec risque de récidivisme ensuite! attention ça ne signifie pas forcément que l'ame est plongé dans la géhenne, sauf les mauvaises ames, car Dieu pardonne à qui de droit dans ses jugements!
Jugement en Père !

Athéagnos
Enragé
Fofocoins
9 167
Genre
Homme
.......Si ca tourne en rond sur foforum ....
Les sujets sur les religions tournent souvent en rond parce que les croyants répètent en boucle ce qu'on leur a enfoncé dans le crâne sans se pencher sur la pertinence de ces éléments. Ou, comme aPOTRE le fait, en inventant des pseudo réponses qui n'ont que l'apparence de vraies réponses. On pourrait évidemment en dire autant des non-croyants mais pourtant, surtout quand ceux-ci sont d'anciens croyants, ils disposent d'un champ d'argumentation bien plus étendu que les seules citations d'écrits brumeux sur lesquels personne ne s'accorde vraiment.

Et il est important de faire son possible pour ramener ces superstitions à la place qu'elles méritent car nous voyons très bien se profiler à l'horizon des guerres à l'origine religieuse, même si ce n'est que le prétexte pour rameuter les crédules à des fins conquérantes. Ce ne sera pas en brandissant des croix que nous pourrons éviter la charia.

Je trouve donc ces sujets importants.

O
Ocram
Anonyme

Ah, non tu es Ronin !!!

Bonne nuit à toi.
😁Merci !!! Et oui je suis une légende sur Fofo ! C' est sympa de le dire 😉
Maintenant je suis obliger d' être anonyme pour répondre ! 😒
C' est bien de dénoncer les problèmes !
Longue vie à nous ! ( les véritables amis de Fofo ! 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍😁)

L
Laurette
Anonyme
😁Merci !!! Et oui je suis une légende sur Fofo ! C' est sympa de le dire 😉
Maintenant je suis obliger d' être anonyme pour répondre ! 😒
C' est bien de dénoncer les problèmes !
Longue vie à nous ! ( les véritables amis de Fofo ! 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍😁)
De rien. C’est normal !
Malheureusement, Ronin reste dans le déni.

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
C’est dommage de te comporter comme le petit mignon du capitaine Jack . Lol

Et Non ..

Pas de Petit Mignon ..

Tu Verras Bien Sur le Forum ..

Que Je n'hésite pas à Contredire Capitaine ..

Et Dire Ce Que Je Pense ..

Et en Même Temps On est d'accord Sur Pas Mal de Sujets ..

Et C'est Un Pur Hasard Si On S'entend Parfois et Qu'il est Modérateur ..

Nos Personnalités Ont Tt Simplement l'air Compatibles Sur Certains Points ..

Rien d'anormal ..

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Malheureusement, Ronin reste dans le déni.

Aucun Déni ..

Je Suis Libre de ne Pas Suivre Votre Troupeau de Dissidents ..

D'ailleurs Je n'ai Jamais Suivi Le Troupeau ..

Je Navigue Seul ..

Je Suis Libre ..

N'ai de Compte à Rendre à Personne ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !