Présentation Devrais je m'inscrire sur le forum ?

• Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Hello vu comme je suis super à l'aise sur ce forum devrais je m'inscrire ou pas ? Ma maman ne veut pas mais la derniere fois je lui ai dit que vous me répondez super bien j'ai plus instagram inutile de me chercher... Alors qu'en pensez vous je m'inscrit sur ce forum ou pas ?

O
Ocram
Anonyme
Hello vu comme je suis super à l'aise sur ce forum devrais je m'inscrire ou pas ? Ma maman ne veut pas mais la derniere fois je lui ai dit que vous me répondez super bien j'ai plus instagram inutile de me chercher... Alors qu'en pensez vous je m'inscrit sur ce forum ou pas ?
:rolleyes: Ah ! c' est Maman qui décide !

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
Franchement vasyy inscrit toi si tu le souhaite ici comme tu le sais c’sst hn endroit auperbe !!!
Apres au pire mets un faut email
Mais faut prendre conscience que si tu le fait faut pas oublier ton mots de passeee!!!!
Sinon a toi de voir est -ce que tu veux ou pas !

L
lapsycopatebeatrix
Anonyme
:rolleyes: Ah ! c' est Maman qui décide !
Oui mais au fond hier elle m'a dit tes encore allait sur le forum puis après je lui ai dit ils mon bien répondu parce qu'en faite elle a peur que je me fasse insulter sur les sites où jecris un peu de tout et n'importe quoi

R
Radio TF1
Anonyme
Salut Anonyme
Il est temps de t'emanciper et ne plus laisser ta maman décider ;-) si tu as plus de 18 ans.
Enfin je dis ca Tu as quel âge ? Parce que si tu as moins de 18 ans il vaut mieux demander autorisation à ta maman.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
INSCRIS TOI ANONYME 21 🥰😊

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !