Dévoilez votre visage ( si vous voulez )

• Auteur de la discussion ArghH1
  • Date de début
Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Pas ENCORE. Mais je vais le faire. De plus, je tiens à préciser qu'un face reveal de moi n'est pas intéressant étant donné que j'en ai déjà fait plusieurs en public, en privé et sur mon profil. De plus, non, ce n'est pas un cobaye, comme dit précédemment, il est consentant.
Elle est ou ta photo tu la fabrique

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Genre
Homme
Il a dit qu'il le ferait puisque il l'a remplacer par son copaim
Non. Je l'ai mis avant, je ne me suis pas remplacé par lui. Je mettrais mon visage après. De plus, j'ai déjà mis des photos de moi à d'autres endroits sur ce forum. De plus, il y a un échantillon de ma personne sur ce topic : mes yeux. J'ai montré une partie de moi, le visage viendra après.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Non. Je l'ai mis avant, je ne me suis pas remplacé par lui. Je mettrais mon visage après. De plus, j'ai déjà mis des photos de moi à d'autres endroits sur ce forum. De plus, il y a un échantillon de ma personne sur ce topic : mes yeux. J'ai montré une partie de moi, le visage viendra après.
Ho ces mysterieux moi j'ai rien vue

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
:)
Dévoilez votre visage ( si vous voulez )

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !