Une époque de la terre, bien avant les humains.C’est quoi Paleolar Chean ?
C’est écrit en haut à droite de son téléphone
Une époque de la terre, bien avant les humains.C’est quoi Paleolar Chean ?
C’est écrit en haut à droite de son téléphone
Tu peux parler plus gentillement en plus elle a déjà posté des photo d’elle sur d’autres topicsPourquoi ta pas mit la tienne de tronche et ta rien a prouver
Il sert de cobaye
Pas comprit la on parle de quiTu peux parler plus gentillement en plus elle a déjà posté des photo d’elle sur d’autres topics
De moi.Pas comprit la on parle de qui
De Plectrum.Pas comprit la on parle de qui
Elle est ou ta photo tu la fabriquePas ENCORE. Mais je vais le faire. De plus, je tiens à préciser qu'un face reveal de moi n'est pas intéressant étant donné que j'en ai déjà fait plusieurs en public, en privé et sur mon profil. De plus, non, ce n'est pas un cobaye, comme dit précédemment, il est consentant.
Qu'est-ce que c'est intelligent comme réponse. 🙂Elle est ou ta photo tu la fabrique
Pourquoi insister comme ça ?Elle est ou ta photo tu la fabrique
Il a dit qu'il le ferait puisque il l'a remplacer par son copaimPourquoi insister comme ça ?
Non. Je l'ai mis avant, je ne me suis pas remplacé par lui. Je mettrais mon visage après. De plus, j'ai déjà mis des photos de moi à d'autres endroits sur ce forum. De plus, il y a un échantillon de ma personne sur ce topic : mes yeux. J'ai montré une partie de moi, le visage viendra après.Il a dit qu'il le ferait puisque il l'a remplacer par son copaim
Ho ces mysterieux moi j'ai rien vueNon. Je l'ai mis avant, je ne me suis pas remplacé par lui. Je mettrais mon visage après. De plus, j'ai déjà mis des photos de moi à d'autres endroits sur ce forum. De plus, il y a un échantillon de ma personne sur ce topic : mes yeux. J'ai montré une partie de moi, le visage viendra après.
Mes yeux ou ma tête en général ? Si tu veux les voir, ils sont en page 4.Ho ces mysterieux moi j'ai rien vue
J'ai vue que des yeux et une chemise a careauxMes yeux ou ma tête en général ? Si tu veux les voir, ils sont en page 4.
La chemise ce n'est pas moi. Et Oui, comme dit précédemment, ici il n'y a que les yeux pour le moment.J'ai vue que des yeux et une chemise a careaux
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏