M
Anonyme
c'est pas pareilPas besoin d'être agressif pour autant, moi j'aime pas mon voisin, pour autant j'lui crache pas à la gueule quand je le croise, c'est un bonjour courtois avec un sourire et s'il me parle je réponds (pas crachat).
c'est pas pareilPas besoin d'être agressif pour autant, moi j'aime pas mon voisin, pour autant j'lui crache pas à la gueule quand je le croise, c'est un bonjour courtois avec un sourire et s'il me parle je réponds (pas crachat).
😍 !!!!! 😇 !!!!!!!!🥰😘 !!!!!🙃😊🤪 !!!!!!!!Non tkt, mais enfaite Matteo il était dans ma classe, donc je le cannais en vrai mais Marco non je lui est juste parlé ici, mais sinon je pense que ce serait Marco 😉
Sa va pas plaire a Léa ça 😳😍 !!!!! 😇 !!!!!!!!🥰😘 !!!!!🙃😊🤪 !!!!!!!!
😔 ... Oui ... Mais ...Ben .... Hum .. Bon ! Balle au centre ...😌Sa va pas plaire a Léa ça 😳
ah ouai sur deux plans toi 😳 bon bye je sois sortir 😛😔 ... Oui ... Mais ...Ben .... Hum .. Bon ! Balle au centre ...😌
ah ouai sur deux plans toi 😳 bon bye je sois sortir 😛
Ok bonne journée 😛? Ben non ! Bon moi aussi je part !😂 !MAIS !!!! Pour ma dernière journée !!!!🤪!!!!
🤪 ! Je suis en vacance !!! 🥺 ... mais seul ...Ok bonne journée 😛
Ah🤪 ! Je suis en vacance !!! 🥺 ... mais seul ...
C?? B ?
E?? D ? ( je pense ? )
![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏