Pour une fois que je comprends leurs embrouilles 😅Oui je pense sa doit être sa 😊👍
J
Oui mdr mais je pense que si Nour devrait choisir elle choisirait MarcoPour une fois que je comprends leurs embrouilles 😅
C'est à Nour de choisir de tt façonOui mdr mais je pense que si Nour devrait choisir elle choisirait Marco
Mdr oui mais genre pour le forum mais bref c mateo et Marco sont devenue ga ga mdr bref ce ne sont pas nos hostoire 😉😎C'est à Nour de choisir de tt façon
Et seulement si elle veut choisir
(après Marco est en couple nn ?)
Ça met un peu d'ambiance 🎉Mdr oui mais genre pour le forum mais bref c mateo et Marco sont devenue ga ga mdr bref ce ne sont pas nos hostoire 😉😎
Oui mdr sa sera mieux je pense 😉Ça met un peu d'ambiance 🎉
Nour a une file entière de mecs à ses pieds dis donc 😂 au moins elle a du choix
On va se contenter de suivre ces histoires de loin je pense
Bon bah voilà (je sais pas quoi dire 😅)Oui mdr sa sera mieux je pense 😉
Cv ? Tfq ? (Présenté toi )Bon bah voilà (je sais pas quoi dire 😅)
Et toi ça va ?Cv ? Tfq ? (Présenté toi )
Moi cv merci j attend que mon tel se décharge pour aller faire la vaisselle mdrEt toi ça va ?
Rien
Je m'appelle Laura, j'habite dans la Loire (bon c'est juste un peu écrit dans mon pseudo mais bon), j'adore lire
À toi
13 et cette année je vais faire les 14 , en activité manuelle j aime tout le crochet les bricolages la couture l argile ... ( toi aussi tu en fait ?)Ok
Je m'en doutais que c'était pas ton vrai prénom 😂
Quoi comme activité manuelle ?
14 ans et toi ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏