M
Anonyme
Mais c'est pas nul, chaque blague est unique et à son petit truc drôle rien qu'à elleExact xD t'as vu la nullité ? xD g aucune inspi la xD
Mais c'est pas nul, chaque blague est unique et à son petit truc drôle rien qu'à elleExact xD t'as vu la nullité ? xD g aucune inspi la xD
Ouais mais g quand meme aucune inspi ;-;Mais c'est pas nul, chaque blague est unique et à son petit truc drôle rien qu'à elle
Ça viendra ça, l'inspi aime beaucoup jouer à cache cache xD mais on finit toujours par la trouverOuais mais g quand meme aucune inspi ;-;
Ah ben tiens ! xD Quel est le jeu préféré de l'inspi ? xDÇa viendra ça, l'inspi aime beaucoup jouer à cache cache xD mais on finit toujours par la trouver
Cache cache xD!Ah ben tiens ! xD Quel est le jeu préféré de l'inspi ? xD
1) les parents invisibles ? 😂 pas très original-Comment appelle t'on les parents de l'homme invisible ?
-Que disent des dinosaures quand ils arrivent pas a ce mettre d'accord ?
Alors là je ne trouve pas xDVous savez comment on appelle un lapin sourd ?
🐰 Moi n' ont plus ?Alors là je ne trouve pas xD
un LAAAAAAAAAAAApinVous savez comment on appelle un lapin sourd ?
Euuuuuuh... Jsp !Qu' est -ce qui est poilu à l' extérieur et humide à l' intérieur ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏