Devine qui je suis !

  • Auteur de la discussion Devine qui je suis
  • Date de début
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Ça m'énerve un tantinet ces jeux 🤨😤

J'ai pas l'impression que "Devine qui je suis" sois très sympathique... je ne sais pas si c'est sa façon de parler habituelle ou pas, mais c'est pas génial, j'ai limite l'impression qu'on se fou de notre gueule ouvertement et c'est pas respectueux même si tu es en anonyme...
Fin bref. Je vais pas chercher à savoir c'est qui, le temps finira par le dire. 😶
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
Ça m'énerve un tantinet ces jeux 🤨😤

J'ai pas l'impression que "Devine qui je suis" sois très sympathique... je ne sais pas si c'est sa façon de parler habituelle ou pas, mais c'est pas génial, j'ai limite l'impression qu'on se fou de notre gueule ouvertement et c'est pas respectueux même si tu es en anonyme...
Fin bref. Je vais pas chercher à savoir c'est qui, le temps finira par le dire. 😶
Merci très gentil pour moi de recevoir ce message ^^
Je te rappelle que ce but est de faire comme si nous étions pas cette personne
Je n'est pas insulté à ce que je sache....
J'aurais jamais du faire comme vous enfaite si c'est pour m'en prendre plein la geule après....
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
Merci très gentil pour moi de recevoir ce message ^^
Je te rappelle que ce but est de faire comme si nous étions pas cette personne
Je n'est pas insulté à ce que je sache....
J'aurais jamais du faire comme vous enfaite si c'est pour m'en prendre plein la geule après....
C'est sur que je ne suis pas très sympathique en plus....
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
Ça m'énerve un tantinet ces jeux 🤨😤

J'ai pas l'impression que "Devine qui je suis" sois très sympathique... je ne sais pas si c'est sa façon de parler habituelle ou pas, mais c'est pas génial,
Merci c'est très gentil à toi 😔
Ou j'est été pas sympathique !!! Dis le moi !!!!
J'adore !
j'ai limite l'impression qu'on se fou de notre gueule ouvertement et c'est pas respectueux même si tu es en anonyme...
Non mais franchement !!!! J'ai été irrespectueuse à quelle moment !!! Cetais juste un p***ain de jeux

Et puis génial ce qui ont mis deux pouces bleus ca veut dire que vous pensez la meme chose qu' A.ries....J'A-DO-RE 😭
Fin bref. Je vais pas chercher à savoir c'est qui, le temps finira par le dire. 😶
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
Surtout que vous saviez que Devine qui je suis (moi) étais une de vos amis je vous l avez dis......
Bref chuis surment une amie horrible pour qu'on me dise ça même mes amis dans la vrais vie me dise que chuis une affreuse personne alors vous pouvez le dire....:)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment