Je dois confirmer que c'est trop drôle quand t'es derrière l'écran et que les gens se tirent les cheveux pour connaître ton identitéNon ce très réjouissant de vous voir réfléchir comme ça 😏
Je dois confirmer que c'est trop drôle quand t'es derrière l'écran et que les gens se tirent les cheveux pour connaître ton identitéNon ce très réjouissant de vous voir réfléchir comme ça 😏
😏😏Je dois confirmer que c'est trop drôle quand t'es derrière l'écran et que les gens se tirent les cheveux pour connaître ton identité
C’est question pour un champion ou c’est comment la ? 😏Hmmmm....en est tu certaine ?😏
Sachant que dans son autre poste Cette fille disait qu'elle parlait chercher un cadeau pour ça mère 😏 je le sais j'ai vérifié 😏
😏C’est question pour un champion ou c’est comment la ? 😏
WTF. J'ai pas compris làHmmmm....en est tu certaine ?😏
Sachant que dans son autre poste Cette fille disait qu'elle parlait chercher un cadeau pour ça mère 😏 je le sais j'ai vérifié 😏
Tes vraiment bizarre alors 😏WTF. J'ai pas compris là
Bouyaka 😏
Merci je le savais déjà 😐😑Tes vraiment bizarre alors 😏
😏 ça veut dire quoi 😏Bouyaka 😏
Tu sais vraiment pas hein ? 😏😏😏 ça veut dire quoi 😏
Nop 😏Tu sais vraiment pas hein ? 😏😏
Mikanjo ?Nop 😏
Peignoir 😏Mikanjo ?
Merci gg trad 😏Peignoir 😏
🤌🏻✨️ j'adore 😏Merci gg trad 😏