Devenir délégué de classe

lilibulle2
Actif
Fofocoins
2 623
Bonjour,
Comme le démontre le titre, il sera question de la notion de délégué de classe. Je suis en terminale et j'aimerai vraiment créer une "liste" de mesures qui aille à la hauteur de la fin du lycée avant les études supérieures en tant que délégué (je ne le suis toujours pas (et peut-être que je ne le serai pas) mais c'est pour organiser mon discours et présenter mon "programme").
Est-ce que vous avez des idées? Une organisation particulière? Qu'est ce qui attirerait l'attention sur moi?
Merci :)

Soe
Passionné
Fofocoins
17 411
Genre
Fille
Commence à penser à des projets qui pourraient améliorer la vie de tes camarades au lycée (oui bon c’est la question hein 😅)

Mais en parlant directement de projet, ce sera plus impactent que de dire: je suis là pour vous écoutez... je vous représenterait au mieux...

La déléguée pour qui j’ai votée voulait par exemple installer un distributeur de serviettes dans les toilettes des filles, et elle avait déjà commencé à en parler au CPE

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !