Deux mois au bord de l'océan

Valona
Ultra actif
Fofocoins
60 434

Les vacances

Nous sommes arrivées hier, en fin d'après-midi, dans notre résidence secondaire. Cet ancien corps de ferme que papa et maman ont fait rénover quand j'étais petite. Il fait bien évidemment beau et très chaud. Personnellement j'adore la canicule. Ce matin, avec maman, nous étions au marché du bourg voisin. Des melons, des brugnons, des nectarines, des pêches par cageots. Car nous en raffolons. Demain matin, nous irons au port de bonne heure. Pour la criée. Nous adorons les crustacés. Cet après-midi, virée à bicyclette. Seule. Je vais retrouver ma piste cyclable et toutes ces stations où j'aime m'arrêter. Le camping et son marchand de glaces artisanales. Le mini-golf. Puis les falaises et son sentier qui descend à l'une des plages minuscules.

Je partagerai mes aventures car nous resterons dans cet enchantement paradisiaque jusqu'au début septembre.

À suivre

marlène
Légende
Fofocoins
64 336
Genre
Femme

Les vacances

Nous sommes arrivées hier, en fin d'après-midi, dans notre résidence secondaire. Cet ancien corps de ferme que papa et maman ont fait rénover quand j'étais petite. Il fait bien évidemment beau et très chaud. Personnellement j'adore la canicule. Ce matin, avec maman, nous étions au marché du bourg voisin. Des melons, des brugnons, des nectarines, des pêches par cageots. Car nous en raffolons. Demain matin, nous irons au port de bonne heure. Pour la criée. Nous adorons les crustacés. Cet après-midi, virée à bicyclette. Seule. Je vais retrouver ma piste cyclable et toutes ces stations où j'aime m'arrêter. Le camping et son marchand de glaces artisanales. Le mini-golf. Puis les falaises et son sentier qui descend à l'une des plages minuscules.

Je partagerai mes aventures car nous resterons dans cet enchantement paradisiaque jusqu'au début septembre.

À suivre

... Mais c'est quelle région cet endroit paradisiaque ?

marlène
Légende
Fofocoins
64 336
Genre
Femme
Bonjour, tu ne devais pas partir aux States ?

La Bretagne Marlène, la Bretagne, plus précisément le Finistère 😎

Il y a la canicule en Bretagne ?
... Ils mentent à la météo !!!

Moi qui voulais emmener tout le monde dans le
Finistère profiter du bon temps.

Valona
Ultra actif
Fofocoins
60 434

Merci pour vos gentils commentaires

Non, nous n'irons pas à Los Angeles cet été. Mes parents ont au programme deux croisières dont l'une de deux semaines et l'autre de trois semaines. Ils sont déjà entrain de préparer leur bateau. C'est leur passion. Mon papi et ma mamie paternels nous rejoignent pour partir avec eux. Je serais donc seule dans cette grande maison et ses dépendances. Pas de soucis, il y a une domotique de pointe et l'exploitation agricole de notre plus proche voisin à quelques trois cent mètres en contrebas. La gendarmerie du bourg à deux kilomètres. Ce ne sera pas la première fois que je vais savourer cette merveilleuse solitude.

Je suis extrêmement contente de ne pas avoir à subir l'atmosphère et l'ambiance de Los Angeles. Avec le recul, en pensant aux séjours de mon enfance et de mon adolescence, j'en ai comme un dégoût. Par contre j'aimerai beaucoup retourner à New-York et surtout revoir le Connecticut. Le Connecticut c'est un peu le Sud Ouest de l'Angleterre mais avec un climat septentrional. C'est vert, ensoleillé et jamais trop chaud sauf exceptions. Les gens y sont tellement chaleureux, sympathiques et accueillants. L'Anglais étant ma première langue, je trouve leur accent très amusant.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
222 350
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il ne pleut que sur les c0ns en Bretagne !
Continue et je demande à ce que ton vrai compte soit banni à vie tout comme ciel bleu, d'ailleurs vous allez bien ensemble. Les autres ne comprendront rien, mais maintenant tu sais que je t'ai repéré !

Agressions multiples et avec des fakes, à chaque fois que tu es recadré !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !