Deux adolescents jugés pour acte de cruauté envers des chatons : les détails de l'affaire révélés

Deux adolescents jugés pour acte de cruauté envers des chatons : les détails de l'affaire révélés


Deux adolescents filmés en train de tuer des chatons dans l'Eure seront jugés en septembre. Suite à la diffusion de la vidéo les montrant tuer des chatons, ils ont été placés en garde à vue et ont reconnu leur implication.



Les deux jeunes ont expliqué avoir trouvé les chatons par hasard et avoir décidé de les tuer et dissimuler les cadavres. Ils ont pris conscience de leurs actes et les regrettent. L'association Stéphane Lamart, qui avait déposé plainte, a salué la réactivité du parquet mais a exprimé sa déception que la qualification retenue soit l'atteinte volontaire et non l'acte de cruauté. Les peines encourues par les deux adolescents sont de trois mois d'emprisonnement et 7 500 euros d'amende, payée solidairement par les enfants et leurs parents, qui ont également été entendus par les enquêteurs.
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 216
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Voir la pièce jointe 12754


Deux adolescents filmés en train de tuer des chatons dans l'Eure seront jugés en septembre. Suite à la diffusion de la vidéo les montrant tuer des chatons, ils ont été placés en garde à vue et ont reconnu leur implication.



Les deux jeunes ont expliqué avoir trouvé les chatons par hasard et avoir décidé de les tuer et dissimuler les cadavres. Ils ont pris conscience de leurs actes et les regrettent. L'association Stéphane Lamart, qui avait déposé plainte, a salué la réactivité du parquet mais a exprimé sa déception que la qualification retenue soit l'atteinte volontaire et non l'acte de cruauté. Les peines encourues par les deux adolescents sont de trois mois d'emprisonnement et 7 500 euros d'amende, payée solidairement par les enfants et leurs parents, qui ont également été entendus par les enquêteurs.

Ça fait depuis 4 jours je crois que je vais tt le temps sur Google voir si ya de nouvelles infos.
J'espère qu'ils seront bien punis pour ce qu'ils ont fait car c'est horrible TvT pauvre chatons😭😭
Menfin c'est bien qu'ils aient reconnus la gravité de leur acte mais qd mêle ;-;
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Premier degré, c'est le signe d'un trouble mental. Ces ados devraient passer des testes psychologiques. Mais les gars, avant de vous révolter contre ce genre d'actes, n'oubliez pas qu'il y a des dizaines de chats qui meurent tous les jours, adultes ou chatons, et on ne peut rien y faire.
 
Marco2
Légende
Messages
5 226
Fofocoins
6 382
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Voir la pièce jointe 12754


Deux adolescents filmés en train de tuer des chatons dans l'Eure seront jugés en septembre. Suite à la diffusion de la vidéo les montrant tuer des chatons, ils ont été placés en garde à vue et ont reconnu leur implication.



Les deux jeunes ont expliqué avoir trouvé les chatons par hasard et avoir décidé de les tuer et dissimuler les cadavres. Ils ont pris conscience de leurs actes et les regrettent. L'association Stéphane Lamart, qui avait déposé plainte, a salué la réactivité du parquet mais a exprimé sa déception que la qualification retenue soit l'atteinte volontaire et non l'acte de cruauté. Les peines encourues par les deux adolescents sont de trois mois d'emprisonnement et 7 500 euros d'amende, payée solidairement par les enfants et leurs parents, qui ont également été entendus par les enquêteurs.

😡 Il faudrait leurs faire la même chose !!!! 😠 Je suis volontaire !
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
😡 Il faudrait leurs faire la même chose !!!! 😠 Je suis volontaire !
Oh c'est bon la colère à deux balles... 😒
La politique du œil pour œil, dent pour dent, si elle était appliquée, marche dans les deux sens... ça te dirait, toi de souffrir autant que tu a fait souffert durant toute ta vie les individus que tu a côtoyé ? Et bien je te souhaite bonne chance, car personne n'est parfait...
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Voir la pièce jointe 12754


Deux adolescents filmés en train de tuer des chatons dans l'Eure seront jugés en septembre. Suite à la diffusion de la vidéo les montrant tuer des chatons, ils ont été placés en garde à vue et ont reconnu leur implication.



Les deux jeunes ont expliqué avoir trouvé les chatons par hasard et avoir décidé de les tuer et dissimuler les cadavres. Ils ont pris conscience de leurs actes et les regrettent. L'association Stéphane Lamart, qui avait déposé plainte, a salué la réactivité du parquet mais a exprimé sa déception que la qualification retenue soit l'atteinte volontaire et non l'acte de cruauté. Les peines encourues par les deux adolescents sont de trois mois d'emprisonnement et 7 500 euros d'amende, payée solidairement par les enfants et leurs parents, qui ont également été entendus par les enquêteurs.

Je suis pas sûr que de l'emprisonnement soit très bon pour des mineurs surtout jeunes comme ça. Certes leur acte est inacceptable, mais il faut penser à l'impact psychologique que ça va avoir sur eux... je pense que l'amende et le procès a déjà dû bien les refroidir et leur faire prendre conscience, l'emprisonnement c'est pas nécessaire...
 
Jessica79
Hyper actif
Messages
89
Fofocoins
1 062
Genre
Femme
Premier degré, c'est le signe d'un trouble mental. Ces ados devraient passer des testes psychologiques. Mais les gars, avant de vous révolter contre ce genre d'actes, n'oubliez pas qu'il y a des dizaines de chats qui meurent tous les jours, adultes ou chatons, et on ne peut rien y faire.
Si, stériliser les chats errants et domestiques
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment