detroit d ormuz

• Auteur de la discussion ARTHUR 22
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
259 821
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
11 septembre 2001 : quatre attentats-suicides islamistes perpétrés le même jour aux États-Unis et provoquant la mort de 2 977 personnes, à Manhattan à New York, à Arlington en Virginie et à Shanksville en Pennsylvanie, en moins de deux heures, entre 8 h 14 et 10 h 30
21 décembre 1988 : un Boeing de la Pan Am explose au-dessus de la ville écossaise de Lockerbie, tuant 270 personnes
26 février 1993 : une camionnette piégée explose dans le parking souterrain du World Trade Center de New York
19 avril 1995 :
une bombe de plus de 2 tonnes dissimulée dans une voiture explose devant un immeuble fédéral à Oklahoma City et fait 168 morts et plusieurs centaines de blessés
Juillet 1996 : une explosion lors des Jeux olympiques d'Atlanta fait 2 morts et 110 blessés
7 août 1998 : deux attentats contre les ambassades des Etats-Unis à Nairobi (Kenya) et à Dar es-Salaam (Tanzanie) font 224 morts et 4 000 blessés
12 octobre 2000 : une explosion à bord du destroyer américain Cole fait 17 morts et 36 blessés dans le port d'Aden (Yémen).

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
La Modération Ne Me Laisse pas Te Répondre ..

Pourtant J'avais des Choses intéressantes à Dire ..

Sans être Dérangeant ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
259 821
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
La Modération Ne Me Laisse pas Te Répondre ..

Pourtant J'avais des Choses intéressantes à Dire ..

Sans être Dérangeant ..
Je ne vois pas ce qui peut t'en empêcher
De plus c'est d'actualité, il a un contrat sur sa personne
Et l'employeur c'est l' Iran

Franchement j'en n'aurai rien à fiche si cela arrivait
Et je me demande bien qui le pleurerait ?
Je voulais dire quel abruti , mais je me censure un peu sur le coup

Mais parlons si tu le veux bien !

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !