Détresse

  • Auteur de la discussion Lila
  • Date de début
L
Lila
Anonyme
Bonjour a tous et à toutes j ai 18 dans peu de temps et je suis dans une période très difficile de la vie j’ai beaucoup de soucis familiaux mes parents sont divorcés et la famille et divisé en deux je fais actuellement une dépression nerveuse qui génère des attaques de panique aiguë et chronique je l’ai fait essentiellement à l’école le matin cela dure depuis 2mois et demi dès que cela m’arrivait je sortais de classe avec une amie amie et la cpe qui m’assistait pratiquement tout le temps je pleurai à chaque fois elle même voyez que je souffrais j avais des envies ne plus vivre j avais la peur du jugement d autrui et de nature très altruiste et très introvertie je ne voulais pas qu on s’inquiète pour moi la cep était constamment là pour moi elle me parlait énormément et s assurait que j aille bien pendant 2mois j ai caché à ma mère que je souffrais je demandais constamment à la cpe de ne pas contacter ma mère car elle était très mal mentalement aujourd’hui j ´ai décide dans parlé à ma mère elle m’a dirigée à l’hôpital et il mon osculte puis j ai parler avec des psycho aujourd’hui je ça fait de jour que je ne veut pas retourner à l école j ai peur qu on me juge surtout les élèves ont est 4 fille et pendant que j était pas là elle ont monté un clan entre elle j ai essayé de lui parlé mais elle veut juste crée des problèmes elle l’a fait avec d autre fille et cette fille qui au y a deux jours était toujours là pour moi quand mes crise survenait elle a complètement retourné ça veste elle a dit à une fille que je simulais se qui m’a profondément touché elle ne l assume pas fin bref Nn seulement j ai peur de retourner en cours et nn seulement j ai peur que mes crise ce manifeste en plus de ça elle sont en clans contre moi jsp plus quoi faire merci d’avance pour vos réponses
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Bon! C'est quoi le plus important pour toi? Tu dois trouver l'énergie pour te sauver, toi. Ne pense qu'à toi, crois en toi avant tout. Les autres, elles, ils vont s'occuper d'eux!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment