Avis spectateurs, synopsis et bande annonce fr Détective Dee : Le Mystère de la flamme fantôme

Soldier of Serbia
Passionné
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
4.00 étoile(s) Évaluation(s): 4.00/5 1 Votes
Titre: Détective Dee : Le Mystère de la flamme fantôme

Slogan: Il a le destin d'un empire entre les mains

Genre: Action, Aventure, Drame, Mystère

Réalisateur : Tsui Hark

Casting: Andy Lau, Li Bingbing, Deng Chao, Tony Leung Ka-fai, Carina Lau, Richard Ng, Teddy Robin, Liu Jinshan, Yao Lu, Jean-Michel Casanova

Date de sortie: 2010-09-18

Durée : 123

Synopsis: 690, l'impératrice Wu Ze tian est sur le point d'accéder au pouvoir. Jusqu'à ce qu'une série de meurtres retarde le couronnement. Elle fait appel au détective Dee pour résoudre le mystère, qui, lui, voit le moyen de se faire pardonner de retour après 8 ans d'exil.

———COMMENTAIRE———
Avez vous déjà vue un des films de la saga Détective Dee ? Moi j’ai vue les deux premiers et franchement j’adore, c’est vraiment de bons films d’action.

S
Sir Hermite.
Anonyme
Détective Dee : Le Mystère de la flamme fantôme

Titre: Détective Dee : Le Mystère de la flamme fantôme

Slogan: Il a le destin d'un empire entre les mains

Genre: Action, Aventure, Drame, Mystère

Réalisateur : Tsui Hark

Casting: Andy Lau, Li Bingbing, Deng Chao, Tony Leung Ka-fai, Carina Lau, Richard Ng, Teddy Robin, Liu Jinshan, Yao Lu, Jean-Michel Casanova

Date de sortie: 2010-09-18

Durée : 123

Synopsis: 690, l'impératrice Wu Ze tian est sur le point d'accéder au pouvoir. Jusqu'à ce qu'une série de meurtres retarde le couronnement. Elle fait appel au détective Dee pour résoudre le mystère, qui, lui, voit le moyen de se faire pardonner de retour après 8 ans d'exil.

———COMMENTAIRE———
Avez vous déjà vue un des films de la saga Détective Dee ? Moi j’ai vue les deux premiers et franchement j’adore, c’est vraiment de bons films d’action.

Je l'ai vu.

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !