Detection métaux sur les plages

minelaboratoire
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
269
Genre
Autre
Bonjour à tous,

Sur les plages, j'aimerais savoir si certains d'entres vous ont des conseils pour trouver un détecteur de métaux performant sur ce type de terrain. J'ai fait le nécessaire pour obtenir mes autorisations mais maintenant j'ai l'impression que mon appareil n'est pas le mieux armé pour être performant sur ce type de terrain, qu'est ce que vous utilisez vous?


(y)(y)(y)(y)
Merci et belle journée!!!
Guillaume
 
Dernière édition par un modérateur:
Messages
36 031
Fofocoins
136 423
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour à tous,

Sur les plages, j'aimerais savoir si certains d'entres vous ont des conseils pour trouver un détecteur de métaux performant sur ce type de terrain. J'ai fait le nécessaire pour obtenir mes autorisations mais maintenant j'ai l'impression que mon appareil n'est pas le mieux armé pour être performant sur ce type de terrain, qu'est ce que vous utilisez vous?

(y)(y)(y)(y)
Merci et belle journée!!!
Guillaume
Bonjour toi
Sans déconner, tu oses poser ce genre de question 👀
C'est dans ton pseudo "Minelab" le meilleur et le plus vendu au monde

D'ailleurs dans Oak Island la marque est utilisée pour le CTX 3030
Conseiller c'est bien, mais sans connaître ton budget ça va être difficile
 
D
Détecteur
Anonyme
Bonjour à tous,

Sur les plages, j'aimerais savoir si certains d'entres vous ont des conseils pour trouver un détecteur de métaux performant sur ce type de terrain. J'ai fait le nécessaire pour obtenir mes autorisations mais maintenant j'ai l'impression que mon appareil n'est pas le mieux armé pour être performant sur ce type de terrain, qu'est ce que vous utilisez vous?


(y)(y)(y)(y)
Merci et belle journée!!!
Guillaume
Attention à la réglementation pour utiliser le détecteur sur les plages et dans les terres...