ils aiment pas que l'on parle sur eux, surtout que parfois ça dégénère...Généralement Foforum adore ce genre d’article croustillant sur les lgbt. Ça me surprend mdr !!!!!
ils aiment pas que l'on parle sur eux, surtout que parfois ça dégénère...Généralement Foforum adore ce genre d’article croustillant sur les lgbt. Ça me surprend mdr !!!!!
…mouais…je vois.Ah je vois, non mais les sujets un peu comme ça maintenant sont supprimé car ils sont matières à dégénérer pas dans le bon sens donc avant que ça arrive ils suppriment
Mais on s’en fout qu’ils aiment ou pas. Ça n’a pas de valeur, la seule question c’est qui a enfreint les règles (bien comprises bien sûr) non ?ils aiment pas que l'on parle sur eux, surtout que parfois ça dégénère...
??????????????,Ok je veux bien, mais les forumeurs veulent parler de ce qu’il veulent, ils ne sont pas des relais du sénat ou des députés.
D’ailleurs je vois que j’ai déjà un sujet qui vient d’être effacé, pourquoi ?
Fais gaffe aux fakesils aiment pas que l'on parle sur eux, surtout que parfois ça dégénère...
J’ai tout une ribambelle de faits avérés plus délirants les uns que les autres et tous vrais. Alors fakes …mouais. Et quand bien même, on a pas le droit de parler de ce qui est faux ?Fais gaffe aux fakes
Et si on revenait au sujet initial ?J’ai tout une ribambelle de faits avérés plus délirants les uns que les autres et tous vrais. Alors fakes …mouais. Et quand bien même, on a pas le droit de parler de ce qui est faux ?
Ce n’est pas moi qui l’ai fait dévier.Et si on revenait au sujet initial ?
un peu quand mêmeCe n’est pas moi qui l’ai fait dévier.
Bonne idée, on parlait de quoi, des buralistes qui fument en anonyme ???Et si on revenait au sujet initial ?
Il y a un fake dans ce post ?Fais gaffe aux fakes
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏