Détection de mineurs chez les buralistes.

F
Freedom
Anonyme
Je ne vois pas trop l'intérêt d’ouvrir de tels sujets à chaque fois puisque l’on est pas libre t’en parler librement. On se fait automatiquement censurer.

Donc plus personne ne répond puisque l’on vit systématiquement sous la menace d’une censure et donc d’une suppression de nos messages.

C’est pour cette raison que personne ne te répond à part des fois capitaine Jack.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
159 189
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je ne vois pas trop l'intérêt d’ouvrir de tels sujets à chaque fois puisque l’on est pas libre t’en parler librement. On se fait automatiquement censurer.

Donc plus personne ne répond puisque l’on vit systématiquement sous la menace d’une censure et donc d’une suppression de nos messages.

C’est pour cette raison que personne ne te répond à part des fois capitaine Jack.
Ah bon ?
Pourtant tu risques rien à écrire en anonyme l'ancien
Et je préfère cela aux agressions et insultes que l'on voit parfois en journée voir la nuit

Perso les actualité, pour des trucs importants ça m'arrive de participer
Mais là, très franchement, je crois que les gens s'en fiche Royal
Parce que les vraies préoccupations tournent autour du travail, du pouvoir d'achat, comment finir le mois. Enfin des trucs comme ça !

Perso cette caméra ne me dérange pas
Je serai même prêt à dire qu'il faudrait en mettre à l'entrée de tous les commerces. Et pas qui se contentent de filmer, mais comme dans certains pays, capable d'identifier une personne

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 181
Genre
Homme
Ah bon ?
Et je préfère cela aux agressions et insultes que l'on voit parfois en journée voir la nuit

Parce que les vraies préoccupations tournent autour du travail, du pouvoir d'achat, comment finir le mois. Enfin des trucs comme ça !

Je serai même prêt à dire qu'il faudrait en mettre à l'entrée de tous les commerces. Et pas qui se contentent de filmer, mais comme dans certains pays, capable d'identifier une personne
et ils sont aussi nombreux à venir parfois en anonyme

Pirène
Hyper actif
Fofocoins
1 615
Genre
Autre
Détection de mineurs chez les buralistes.
Merci de me l’avoir dit. Je suis ici depuis vraiment pas longtemps et je cherchais à savoir quel est le mode de fonctionnement réel de ce forum, mais mon truc c’est l’actu qu’elle plaise ou non.

Dernière édition par un modérateur:
Pirène
Hyper actif
Fofocoins
1 615
Genre
Autre
Ah bon ?

Ok je veux bien, mais les forumeurs veulent parler de ce qu’il veulent, ils ne sont pas des relais du sénat ou des députés.
D’ailleurs je vois que j’ai déjà un sujet qui vient d’être effacé, pourquoi ?

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 181
Genre
Homme
Merci de me l’avoir dit. Je suis ici depuis vraiment pas longtemps et je cherchais à savoir quel est le mode de fonctionnement réel de ce forum, mais mon truc c’est l’actu qu’elle plaise ou non.
Oui j'ai vu, ben en fait le principe est comme dans tout forum, tu as le droit de participer, poster des sujets (en étant raisonnable) et être correct, chose qui n'est pas parfois évident à cause de certains anonymes, mais bon, tu seras vite habitué

F
Freedom
Anonyme
Ok je veux bien, mais les forumeurs veulent parler de ce qu’il veulent, ils ne sont pas des relais du sénat ou des députés.
D’ailleurs je vois que j’ai déjà un sujet qui vient d’être effacé, pourquoi ?
Message adressé à Freedom
Vous ne participez pas, vous vous contentez de démolir le forum en créant des polémiques qui n'ont pas lieu d'être. Vos répliques ultérieures vont être effacées

Dernière édition par un modérateur:
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 181
Genre
Homme
C’était sur l’élection à un grade de responsable un trans qui avait agressé deux collègues de travail avec un sex toy.
Ah je vois, non mais les sujets un peu comme ça maintenant sont supprimé car ils sont matières à dégénérer pas dans le bon sens donc avant que ça arrive ils suppriment

Pirène
Hyper actif
Fofocoins
1 615
Genre
Autre
Ah je vois, non mais les sujets un peu comme ça maintenant sont supprimé car ils sont matières à dégénérer pas dans le bon sens donc avant que ça arrive ils suppriment
…mouais…je vois.
ils aiment pas que l'on parle sur eux, surtout que parfois ça dégénère...
Mais on s’en fout qu’ils aiment ou pas. Ça n’a pas de valeur, la seule question c’est qui a enfreint les règles (bien comprises bien sûr) non ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !