Détecteur de métaux et smartphone

  • Auteur de la discussion Love0700
  • Date de début
L
Love0700
Anonyme
Bonjour à tous. Je viens ici dans le but d'obtenir de l'aide. J'aimerais accéder à un endroit privé dont les smartphones sont interdits. Le vigile à l'entrée est équipé d'un détecteur de métaux et, il parrait que même éteint, le détecteur peut détecter mon téléphone. Quelqu'un peut me dire quoi faire pour rendre mon téléphone indétectable s'il vous plaît ?
 
L
Love0700
Anonyme
Ma question est tout à fait logique. Sûrement qu'il ya incompréhension. Des personnes m'ont dis que en mode avion, le détecteur de métaux ne peu détecter le téléphone. Aucune idée à vrai dire et je suis un peu confus.
 
Messages
29 489
Fofocoins
117 773
Genre
Homme
Ma question est tout à fait logique. Sûrement qu'il ya incompréhension. Des personnes m'ont dis que en mode avion, le détecteur de métaux ne peu détecter le téléphone. Aucune idée à vrai dire et je suis un peu confus.
Si il le peut
Il y a même des détecteurs de détecteurs
Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu veux cacher ton téléphone au détecteur de métaux

Par contre les UDM(s) eux oui mettent en mode avion, et pour des raisons plus que évidentes
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 449
Age
14
Fofocoins
55 753
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Un téléphone a plusieurs composants en métal dont la batterie et d'autres éléments. Donc impossible de rendre un téléphone indétectable au détecteur
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment