Dessinateur pour couverture de livre/récit

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Sur mon téléphone 😅 mais bon, j'arrive à me débrouiller ^^
Ah ouais quand même, t'es courageux 🥲 Moi j'arrive pas, je suis pas minutieux avec mes mains même si j'ai des doigts fin 🥲
 
Psanony
Enragé
Messages
973
Fofocoins
11 074
Personnalisation pseudo
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien UwU

Bon alors voilà, je comptais du coup officiellement me lancer sur Wattpad. J'ai avancé pas mal de récit et je pense que ce serait intéressant de les publier sur une plateforme qui aussi me garantit des droits d'auteur sur mes œuvres histoires qu'on me pique pas mes histoires ;-;' Les prochains récits y seront donc publier, je vous annoncerai sur mon profil où aller voir et le prochain devrait être exquis 😌

Néanmoins j'aimerai savoir si quelqu'un serait capable de me dessiner des couvertures pour mes récits 🧐 Ne sachant pas dessiner et pas encore au top en animation 3D, j'ai donc besoin de quelqu'un pour dessiner des couvertures pour mes histoires afin d'attirer l'attention des lecteurs.

Si vous ne le pouvez pas, dîtes moi si vous connaissez une plateforme où je peux démarcher des artistes pour me faire des couvertures 🧐 Je sens que ça va coûter cher n'empêche TwT'

A savoir néanmoins que j'aimerai un design spécifique pour mes personnages si présent sur le dessin dont j'ai besoin, en Countryhuman, c'est à dire des personnages humanoide mais ayant pour spécificité d'avoir un drapeau en guise de visage



Oh d'ailleurs, ce sera ça le drapeau normalement (Le gris changera certainement de ton) : Voir la pièce jointe 4736

Le vert représentant la sagesse, l'humanisme et la nation
Le gris, symbole du bien et du mal. Tout n'est que nuance de gris
Le beige/jaune, couleur du gouvernement de Skelenson
Le rouge, vestige du sang qui a coulé pour atteindre cet idéal mais aussi de la vie qu'ils peuvent désormais enfin jouir, de l'amour et du sang qui continuera de couler pour préserver cette société et l’État-nation
Au centre se tiendra l'effigie d'un dragon, symbole de la nation de Skelenson et de sa toute puissance, en armoirie.

Voilà voilà, merci d'avance et passez une bonne soirée UwU
Ton projet est grave biennn
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment