Un grand sage qu'on connait bien non ?J'aime bien les trousses vides. On va devenir grosses comme mon pied ! Disait un grand sage
Un grand sage qu'on connait bien non ?J'aime bien les trousses vides. On va devenir grosses comme mon pied ! Disait un grand sage
Très bien même. Il a le sens des bonnes allusionsUn grand sage qu'on connait bien non ?
Un sage pas très sage plutôt. Sinon j'en connais un qui adore tout ce qui est dark, tu connais ?Je connais aussi un grand sage qui adore dire "ICE CREAMMMMMM" UwU
Euhhh non '-'Un sage pas très sage plutôt. Sinon j'en connais un qui adore tout ce qui est dark, tu connais ?
Tu me déçois. Faut que tu retournes étudier les bases ┻┻︵ヽ(`Д´)ノ︵┻┻Euhhh non '-'
Ahhhh ouii mon voisin ? Celui qui aime le dark ah oui je le connais assez bien mais pas assez a mon goutTu me déçois. Faut que tu retournes étudier les bases ┻┻︵ヽ(`Д´)ノ︵┻┻
Il vit avec un grand sage qui dramatise H24 ┬─┬ノ( º _ ºノ)Ahhhh ouii mon voisin ? Celui qui aime le dark ah oui je le connais assez bien mais pas assez a mon gout
Oui je sais... je l'entends tous les jours en disant "DONNE MOI EN 2" c'est un peu chiant,il ne vit pas aussi avec celui a la voix grave ?Il vit avec un grand sage qui dramatise H24 ┬─┬ノ( º _ ºノ)
Mais si, il est un peu maniaque sur les bordsOui je sais... je l'entends tous les jours en disant "DONNE MOI EN 2" c'est un peu chiant,il ne vit pas aussi avec celui a la voix grave ?
C'est magnifique !J'ai grave galèré car de base je dessine pas des gars,et encore moins des mafieux...Mais je suis satisfaite du résultat. Désolée les corps que je dessine sont horribles donc c'est un demi-personnage..Voilà.
Mais pourquoi je vois pas le dessin ?? 😭😭J'ai grave galèré car de base je dessine pas des gars,et encore moins des mafieux...Mais je suis satisfaite du résultat. Désolée les corps que je dessine sont horribles donc c'est un demi-personnage..Voilà.
Ah non c'est bon :')Mais pourquoi je vois pas le dessin ?? 😭😭
C vraiment beau 🤩J'ai grave galèré car de base je dessine pas des gars,et encore moins des mafieux...Mais je suis satisfaite du résultat. Désolée les Voir la pièce jointe 2566 corps que je dessine sont horribles donc c'est un demi-personnage..Voilà.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏